Coffe place front desk, two employees behind.
Hôtels et restaurants

Café Coffee Day améliore l'expérience client avec les caméras de surveillance réseau Axis.

Organisation: Café Coffee Day fait partie d'Amalgamated Bean Coffee Trading Company
Adresse: Bangalore, India
Besoin du client: Prévention des pertes, Efficacité opérationnelle, Surveillance à distance, Sécurité personnelle, Protection des propriétés et des actifs
Bangalore, India, 

L'installation réduit les besoins de visites d'information physiques et permet à Café Coffee Day (CCD) de mieux servir ses clients.

Mission

La direction de Café Coffee Day (CCD) recherchait un système assurant la surveillance à distance de plusieurs sites, la gestion du personnel et la gestion des magasins depuis un emplacement centralisé. De plus, CCD exigeait que les caméras soient esthétiques et s'intègrent harmonieusement à l'intérieur des Cafés pour préserver la décoration des magasins.

Première chaîne de vente au détail de café du pays, CCD accorde une grande importance au confort et à la protection de la vie privée des clients. Par conséquent, les systèmes de surveillance ont dû être mis en œuvre de manière à ne pas compromettre l'expérience des clients.

Solution

CCD a déployé un système de surveillance dans 500 Cafés lors de la première phase d'installation, avec en moyenne deux caméras par point de vente. Des caméras réseau AXIS M3011, AXIS M3004-V et AXIS M3203 Network Cameras ont été déployées aux comptoirs de distribution et de facturation pour assurer la surveillance.

Spécialement conçues pour l'activité des cafés/restaurants, il s'agit de caméras haute définition anti-vandalisme, avec stockage edge idéalement adapté à cette utilisation. La phase suivante de l'installation est en cours et CCD prévoit d'installer des caméras dans ses points de vente partout en Inde.

Résultat

La réussite de l'installation a permis à CCD de surveiller de manière centralisée tous les magasins, en particulier pour assurer un service client uniforme dans les différents points de vente. La surveillance en temps réel a réduit les besoins de déplacement des cadres supérieurs dans des lieux distants pour surveiller les magasins. Cela a permis de réduire les coûts et la dépendance vis-à-vis de la surveillance manuelle.

Café Coffee Day est l'une des principales chaînes de vente au détail de café, créée en 1996 avec un point de vente à Brigade Road, dans la ville de Bangalore. Elle fait partie d'Amalgamated Bean Coffee Trading Company, la principale entreprise intégrée de café en Inde. Connus pour leur environnement relaxant, les magasins attirent divers profils de clients, allant des étudiants aux hommes d'affaires organisant des réunions.

Notre objectif était de mettre en place un système de surveillance qui va au-delà de la sécurité et sert d'outil pour améliorer l'efficacité opérationnelle globale. Avec la surveillance 24h/24 et 7j/7, la direction pourra visualiser en permanence tous les points de vente, quel que soit leur emplacement physique, ce qui nous permettra d'enrichir l'expérience client globale.
Venkatesh Babu S, responsable informatique, Café Coffee Day.

Le Café dispose de nombreux points de vente sur les autoroutes et dans d'autres lieux distants, pour répondre aux besoins des voyageurs. L'objectif principal du système de surveillance était de permettre à l'équipe de direction de garder un œil sur ces magasins distants pour analyser et surveiller le service client. La direction souhaitait suivre l'activité générée et les mouvements de stock dans chaque magasin.

Chaque Café a été équipé de 2 caméras : une pour surveiller l'espace de service et l'autre pour le comptoir de facturation. Les caméras AXIS M3011, AXIS M3004-V et AXIS M3203 Network Dome Camera ont été choisies car elles résistent au vandalisme et fournissent une qualité vidéo supérieure.

Les avantages offerts par cette installation comprennent :

Informations commerciales : Collecter des informations commerciales sur chaque magasin, dont le comportement des employés, le niveau de service client, les domaines dans lesquels les employés ont besoin de formation, le comportement des consommateurs et le temps passé par les consommateurs, représenté graphiquement.

Surveillance centralisée : Avec l'installation Axis, la direction générale peut désormais surveiller les magasins distants en temps réel depuis un emplacement centralisé, via Internet. Les caméras assurent une surveillance efficace et en temps réel, avec des détails précis permettant à l'encadrement de contrôler chaque commande traitée. La vidéo enregistrée est compressée puis partagée sur Internet avec l'encadrement.

Économique : L'installation permet de surveiller les magasins même dans des lieux distants, réduisant ainsi les frais de déplacement de l'équipe de direction souhaitant surveiller physiquement les magasins.

Outside of Cafe coffe day, purple and red signs and white fence in front.

Stockage edge-based : En raison du grand nombre de points de vente sur les autoroutes et dans des lieux distants, où la connectivité est très faible, il se peut que l'encadrement ne puisse pas surveiller les magasins, faute de séquences vidéo. Dans ce cas, ou dans l'hypothèse d'un défaut de connectivité, la solution Axis peut enregistrer les séquences vidéo, qui peuvent être récupérées ultérieurement pour lecture.

Évolutivité sans effort : Café Coffee Day ouvre entre 20 et 25 nouveaux magasins en Inde tous les mois. Par conséquent, la solution proposée doit être facilement évolutive. La solution Axis permet d'installer davantage de caméras dans les magasins existants et dans les nouveaux, sans devoir modifier l'infrastructure réseau et à un coût minimal.

Produits et solutions

Big view of empty restaurant

Hôtels et restaurants

Des hôtels de charme à la restauration rapide, la vidéo et l'audio sur IP Axis protègent les clients et le personnel, et contribuent au bon déroulement des opérations.
En apprendre plus

Caméras à dôme fixe

Pour une surveillance discrète dans tout type d'environnements
En apprendre plus

Stockage local

Stockage local fiable pour la vidéosurveillance
En apprendre plus

Nos organisations partenaires

Milestone Systems

Visiter le site Web

Coffe place front desk, two employees behind.
Hotels & restaurants

Café Coffee Day enhances customer experience with Axis network surveillance cameras.

Organization: Café Coffee Day (part of Amalgamated Bean Coffee Trading Company
Location: Bangalore, India
Customer need: Loss Prevention, Operational efficiency, Remote monitoring, Personal safety, Property and asset protection
Bangalore, India, 

Installation cuts down on manual intelligence visits and enables Café Coffee Day (CCD) to service customers better.

Mission

The management of Café Coffee Day (CCD) was looking for a surveillance system that would help them in multilocation remote monitoring, staff management and store management, all from a central location. Further, CCD required that the cameras have aesthetic appeal and blend in with the Café’s interiors to maintain the décor of the stores.

Being the leading coffee retail chain in the country, CCD places considerable emphasis on ensuring customers’ comfort and privacy. So, the surveillance systems had to be implemented in a way that didn’t compromise the customers’ experience.

Solution

CCD has deployed a surveillance system at 500 Cafes in the first phase of installation, with an average of two cameras per outlet. AXIS M3011, AXIS M3004-V and AXIS M3203 Network Cameras have been deployed in the dispensing and the billing counters for monitoring.

These cameras are specifically designed for Café’/restaurant business as these are high definition vandalproof cameras with edge storage best suited for this purpose. The next phase of installation is ongoing and CCD plans to install cameras in outlets across India.

Result

The installation has been successful and enabled CCD to centrally monitor all the stores, especially to ensure consistent customer service across locations. Real time monitoring has reduced the need for senior authorities to travel to remote locations to monitor the stores. This has led to reduced costs and dependency on manual monitoring.

Café Coffee Day is a leading coffee retail chain, started in 1996 with an outlet at Brigade Road, Bangalore. It is a part of the Amalgamated Bean Coffee Trading Company, the largest integrated coffee company in India. The stores are known for their relaxing environment and draw a variety of patrons ranging from students to corporate businessmen conducting meetings.

Our objective was to implement a surveillance system that goes beyond ensuring security and actually serves as a tool to enhance the overall operational efficiency. With 24/7 surveillance, the top level management will have a window into all the locations at all times, irrespective of their physical location and this will enable us to enrich our overall customer experience.
Venkatesh Babu S, Head-MIS, Café Coffee Day.

The Café has many outlets on highways and other remote locations, catering to travelers. The primary objective of the surveillance system was to enable the management team to keep an eye on these remote stores to analyze and monitor customer service. The management wanted to keep track of the business generated and stock movement in each store.

Each Café had 2 cameras – one to monitor the service area and the other for the billing counter. AXIS M3011, AXIS M3004-V and AXIS M3203 Network Dome Cameras were chosen since they are vandal-proof and provide superior video quality.

The benefits provided by this installation include:

Business intelligence: Gathering business intelligence about each store including employee behavior, level of customer service offered and the areas where the employees need training, consumer behavior and time graphs related to consumer walk-ins.

Central monitoring: With the Axis installation, the senior management has now been able to monitor remote stores real time from a central location, over the internet. The cameras enable effective and real time monitoring by providing vivid details enabling the authorities to monitor each order being dispensed. The video that is recorded is compressed and shared over the internet with the authorities.

Cost-effective: The installation helps in monitoring stores even in remote locations, thereby reducing the travel cost incurred from the management team needing to monitor stores in person.

Outside of Cafe coffe day, purple and red signs and white fence in front.

Edge-based storage: Since there are a substantial number of outlets in the highways and remote locations, where connectivity is very low, there are chances of authorities not being able to monitor the stores due to lack of footage. In such a scenario and in case of connectivity fail-over, the Axis solution can record the video footage which can be retrieved later for perusal.

Effortless scalability: Café Coffee Day adds on about 20-25 stores in India every month, therefore the solution offered has to be easily scalable. Axis solution enables the stores to install more cameras in existing and new stores without having to change the network infrastructure, at minimal cost.

Products & solutions

Big view of empty restaurant

Hotels and restaurants

From boutique hotels to quick service restaurants, Axis network video and audio protects guests and staff, and help operations run smoothly.
Learn more

Fixed dome cameras

For discreet surveillance in any environment
Learn more

Edge storage

Reliable edge storage for video surveillance
Learn more

Our partner organizations

Milestone Systems

Visit website