Dispositifs portables

Les caméras-piétons Axis à plateforme ouverte se branchent directement sur n'importe quel système. Elles sont robustes, légères et faciles à utiliser.

AXIS W100 Body worn camera on securityguard

Conçues pour vous

Les caméras-piétons Axis fournissent des images nettes en toutes circonstances et des séquences audio provenant du centre de l'action. Elles sont légères, robustes, résistantes à l'eau et faciles à utiliser. Elles s'allument et s'éteignent d'une simple pression et mettent en mémoire tampon jusqu'à 90 secondes avant d'être mises en marche. Le mode furtif vous permet d'enregistrer discrètement. Vous ne les mettrez pas en marche accidentellement. Avec la batterie longue durée, la charge USB et le déchargement rapide, elles sont prêtes à partir avec vous et faciles à ranger. De plus, nos mini-capteurs compacts et légers s'attachent directement sur un casque avec des fixations Picatinny standard, pour vous permettre d'enregistrer depuis un emplacement pratique et discret.

Body worn system gathered

Ouvertes, sûres et évolutives

Utilisez vos caméras-piétons Axis avec un VMS Axis ou un VMS/EMS de votre choix. Grâce à la technologie Axis Zipstream, vous pouvez stocker autant de séquences que nécessaire sans compromettre la qualité vidéo, sur site ou dans le Cloud. Une application permet de visualiser et d'étiqueter les éléments sur des téléphones portables. Et les preuves sont faciles à trouver et à récupérer. Nos caméras-piétons prennent en charge les normes officielles du FBI en matière de cybersécurité avec un cryptage de bout en bout. Par ailleurs, les normes ouvertes et les stations d'accueil à faible coût et contrôleur système séparé les rendent flexibles et évolutives de manière simple et économique.

Toujours prêtes à enregistrer

Portées sur le corps. Énormément manipulées. Les caméras-piétons Axis doivent être résistantes. Et elles le sont. Nous concevons nos produits Axis dans le moindre détail et portons une attention toute particulière à la qualité. Cette attention commence bien avant la conception des caméras et continue tout au long des processus de production, de configuration et de test des produits. Lors de la phase de design, nous vérifions chaque détail et composant ; tout est conçu pour fonctionner au plus haut niveau. Enfin, nous testons nos produits finis à la fois sur site et lors de simulations qui les mettent à rude épreuve.

Hand on a tablet, with a laptop besides

Trouvez un accessoire compatible

Wearables

Open-platform body worn cameras

Open-platform Axis body worn cameras plug right into any system and they’re robust, lightweight, and easy to use.

Body worn cameras from Axis, the leader in video surveillance, put you in control. You can plug them right into your Axis video management system, or use them with your own system. And you can store footage and data wherever you prefer.

Made for you

Axis body worn cameras deliver sharp images under any circumstances and audio from the center of the action. They’re lightweight, robust, water-resistant, and easy to use. They start and stop at a touch and buffer up to 90 seconds before they’re switched on. Stealth mode lets you record surreptitiously. You won´t switch them on by accident. And long battery life, USB charging, and fast offloading make them ready to go when you are and a snap to put away. Plus our small, lightweight mini sensors clip right onto headgear with standard Picatinny mounts, so you can record from where it’s convenient and unobtrusive.

Open, safe and scalable

Use your Axis body worn cameras with an Axis VMS or a VMS or EMS of your choice. Thanks to Axis Zipstream technology, you can store as much footage as you need without compromising video quality – onsite or in the cloud. There’s an app for viewing and labeling material on cell phones.  And evidence is easy to find and retrieve.  Our body worn cameras support official FBI standards for cybersecurity with end-to-end encryption. And open standards and low-cost docking stations with a separate system controller make them flexible, and easy and cost-efficient to scale.

Always ready to record

Worn on the body. Handled a lot. Axis body worn cameras have to be able to take a beating. And they can. We build total quality into Axis products through our meticulous attention to detail. It begins long before we start building cameras and continues throughout the production, configuration and testing of every product. In the design phase, we check that every detail and component is engineered to perform to the highest standard. And we test our finished products both live on-site and in tough simulations.