KIA MOTORS valorise son infrastructure de production grâce aux caméras réseau Axis

La solution de surveillance permet à KIA MOTORS de surveiller ses équipements et de veiller à la sécurité de son personnel

« Nous sommes absolument ravis de la solution technique et de la façon dont elle a été installée par ANECT. Les caméras réseau Axis permettent à nos opérateurs de disposer d’images d’excellente qualité et sont d’une fiabilité tout à fait remarquable », explique Jin-Young Park de KIA

Mission

En 2006, KIA MOTORS, le constructeur automobile coréen réputé, fait construire une unité de production à proximité de la ville de Žilina en Slovaquie. La société d’infrastructures de télécommunications ANECT est alors chargée de concevoir une infrastructure IP perfectionnée, capable de prendre en charge des fonctions telles que la surveillance des serveurs, les applications de sécurité, la télévision sur IP et plus encore. Une des applications de l’infrastructure était une solution de surveillance qui permettrait à KIA MOTORS de surveiller les équipements et de veiller à la sécurité du personnel. Le système devait présenter de nombreux avantages : une très grande fiabilité et une sécurité irréprochable, des images vidéo d’excellente qualité et des fonctions perfectionnées telles que la possibilité de régler facilement à distance l’inclinaison des caméras, ainsi que des fonctions de stockage des données.

Solution

ANECT élabore alors une solution reposant sur des caméras réseau Axis installées directement sur l’infrastructure IP Cisco sous-jacente. Les enregistrements vidéo sont transmis à un service de surveillance sur place, équipé de 56 écrans, et contrôlés au moyen de technologies perfectionnées. Le système intègre plusieurs innovations notables, dont la gestion des caméras réseau Axis à partir d’écrans tactiles et sept serveurs Advantech permettant d’enregistrer les flux vidéo de toutes les caméras pendant 30 jours.

Résultat

La mise en œuvre s’est déroulée sans aucun problème, en raison surtout de l’analyse minutieuse effectuée au préalable, de la haute qualité des composants et d’une procédure d’installation parfaitement maîtrisée. La solution de surveillance ayant été construite conformément à l’architecture AVVID (Architecture de vidéo vocale et de données intégrées) de Cisco, KIA dispose en outre désormais d’une solution extrêmement fiable et souple. La solution est à présent en place et fonctionne admirablement bien, sans la moindre faille.

Related links

AXIS 216FD-V Network Camera
Caméra réseau AXIS 207
Caméra réseau AXIS 221
AXIS 211 Network Camera
Caméra réseau AXIS 216FD
Caméra réseau AXIS 223M
Caméra réseau AXIS 213 PTZ
Caméra réseau sans fil AXIS 207W
Industries

Partenaires

http://www.anect.com
http://www.canex.sk

KIA MOTORS adds value to production plant infrastructure with Axis network cameras

Surveillance solution gives KIA MOTORS the ability to monitor equipment and guarantee worker safety

"We are very pleased with both the technical solution and the wayit was installed by ANECT. The Axis network cameras provide the operators with excellent quality images and rock-solid reliability,"says Jin-Young Park at KIA.

The Mission

In 2006, leading Korean car manufacturer KIA MOTORS built a production plant near the city of Žilina in Slovakia. The communications infrastructure company ANECT was assigned the task of designing an advanced IP-based infrastructure to perform multiple tasks such as server monitoring, security applications, IP TV and more. One of the applications in this infrastructure was a surveillance solution which gave KIA MOTORS the ability to monitor equipment and guarantee worker safety. The specifications included extreme reliability and safety, excellent video quality and advanced functionality such as easy remote control of the camera angles and data storage functionality.

The Solution

ANECT build a solution based on Axis network cameras installed directly on the underlying Cisco IP infrastructure. The video feeds from the cameras are received at an onsite monitoring facility including 56 monitors and control through advanced technology. Innovations feature touch screen control of the Axis network cameras and seven Advantech servers adding value for the customer with the possibility of recording of video streams from all cameras for thirty days.

The Result

The implementation was very smooth mostly due to thorough analysis, high quality components and a smooth implementation process. Also, since the surveillance solution was built according to Cisco’s AVVID (Architecture for Voice Video and Integrated Data) architecture which resulted in a solution with extremely high reliability and flexibility. The solution has now been up and running without any interruptions – performing perfectly.

Related links

AXIS 216FD-V Network Camera
AXIS 207 Network Camera
AXIS 221 Network Camera
AXIS 211 Network Camera
AXIS 216FD Network Camera
AXIS 223M Network Camera
AXIS 213 PTZ Network Camera
AXIS 207W Wireless Network Camera
Industrial

Partners

http://www.anect.com
http://www.canex.sk