Surveillance et sécurité d'un hôpital de Moscou

Axis aide un hôpital de Moscou à surveiller les patients et à renforcer la sécurité

« Depuis que le nouveau système de vidéosurveillance réseau est en place, nous sommes mieux armés pour surveiller et traiter nos patients. Le personnel médical est alerté immédiatement si un enfant a un besoin urgent de soins. », explique le Dr. Leonid Roshal, directeur général de l’institut d’urgentologie et de traumatologie des enfants de Moscou. « Nos patients – des enfants grièvement blessés ou en convalescence postopératoire – sont extrêmement vulnérables. Nous devons pouvoir réagir rapidement et leur assurer un traitement de grande qualité 24 heures sur 24. »

Mission

L’institut d’urgentologie et de traumatologie des enfants de Moscou recherchait des solutions à la pointe de la technologie pour son nouveau pavillon de chirurgie, afin d’améliorer les soins médicaux administrés aux enfants grièvement blessés et requérant des soins d’urgence. Il souhaitait également sécuriser les locaux de l’hôpital à l’aide d’un système de vidéosurveillance fiable.

Mission

Pour répondre à ces besoins médicaux et de sécurité, l’hôpital a choisi d’installer des systèmes de vidéosurveillance sur IP Axis. Les caméras réseau Axis ont été recommandées à la direction de l’hôpital par la société EcoProg, qui avait été chargée de la mise en œuvre des systèmes vidéo haute technologie dans le cadre de l’infrastructure technique également mise en place par EcoProg. « Nous avions déjà travaillé avec Axis et nous connaissions bien leurs caméras réseau numériques à la pointe de la technologie », explique Andrey Vorobyov, responsable des systèmes de sécurité chez EcoProg. « Il s’agissait d’une opération complexe pour un établissement important. Il était donc impératif d’utiliser les équipements les plus fiables pour répondre aux attentes de l’hôpital. » Les caméras réseau ont été préférées aux modèles analogiques en raison de leur souplesse, de leur qualité, de leur facilité d'installation et d'utilisation, et de leur rapport qualité-prix.

Liens connexes

Santé

Partenaires

http://www.ecoprog.ru

Moscow hospital monitoring and security

Axis helps Moscow hospital monitor patients and increase security

"With the new network video surveillance system in operation, wecan enhance treatment and monitoring of our patients. Medicalstaff is alerted immediately if a child needs emergency care," saidDr. Leonid Roshal, general director of the Institute of Children’sEmergency Surgery and Traumatology. "Our patients – childrenwith serious injuries or recovering from surgery - are the mostvulnerable and we need to ensure we provide high quality and fastmedical treatment 24 hours a day."

Mission

The Institute for Children’s Emergency Surgery and Traumatology in Moscow needed cutting-edge technology solutions for its new surgery ward to provide improved medical care to children with serious injuries and in need of emergency medical care, as well as to secure the hospital premises with a reliable video surveillance system.

Solution

To address its needs, the hospital decided to install network video surveillance systems for both medical and security purposes. Axis network cameras were recommended to the hospital management by EcoProg, which had been hired to implement the high-tech video systems as a part of engineering infrastructure also being installed by EcoProg. “We have worked with Axis before and are familiar with their state-of-the-art digital network cameras,” said Andrey Vorobyov, chief of the security systems department at EcoProg. “This was a complex task for an important site, so we needed to ensure we used the most reliable equipment to satisfy the hospital’s demands.” Network cameras were chosen over analog cameras because of their flexibility, quality, ease of installation and use, as well as cost-efficiency.

Related links

Healthcare

Partners

http://www.ecoprog.ru