AXIS T8705 Video Decoder

Discrete 1080p video decoder with HDMI output

  • Décodeur vidéo HDTV 1080p HMDI
  • Séquence et multi-vues
  • Montage VESA inclus
  • Intégré dans les solutions Axis
  • Découverte de la caméra Axis

L'AXIS T8705 est un petit décodeur vidéo facile à installer, qui permet aux moniteurs numériques de se connecter et d'afficher la vidéo en direct depuis les caméras réseau Axis. L'AXIS T8705 vous propose une solution économique pour la vidéosurveillance lorsque la vidéo en direct peut être affichée sans recourir à une connexion via un ordinateur. Il est optimisé pour le décodage H.264 en profils de base, principal et avancé. L'AXIS T8705 décode les flux vidéo à fréquence d'image maximale en H.264 et Motion JPEG dans toutes les résolutions jusqu'à HDTV 1080p.

À la fois séquence et multi-vues

Le décodeur vidéo AXIS T8705 peut afficher un nombre illimité de sources en séquence, et jusqu'à 16 sources vidéo (4x4) en multi-vues. Il peut compléter un système de gestion vidéo pour décoder et afficher des flux numériques lorsque seule une vue d'ensemble est nécessaire. Par exemple, lorsque vous voulez qu'un moniteur affiche la vue de la caméra à une entrée ou la vue depuis une station de porte vidéo pour voir qui est derrière la porte.

Intégré dans les solutions Axis

Avec AXIS Camera Station, l'AXIS T8705 peut afficher n'importe quelle vue ou séquence vidéo créée d'un simple clic. L'AXIS T8705 peut également détecter et gérer les périphériques dans AXIS Camera station, et il est compatible avec plusieurs autres systèmes de gestion vidéo.

Produits compatibles

Alimentation par Ethernet

Séparateur actif PoE AXIS AF 5 V

Voir le produit

Network Switches

Commutateur réseau AXIS T8516 PoE+

Voir le produit

Commutateur réseau AXIS T8508 PoE+

Voir le produit

Switch AXIS T8504-E Outdoor PoE

Voir le produit

Commutateur réseau AXIS T8524 PoE+

Voir le produit

Disponible

Les produits Axis sont disponibles partout, grâce au réseau international de nos partenaires.

Trouver un partenaire

Ce produit a une

garantie de 3 ans

AXIS T8705 Video Decoder

Discrete 1080p video decoder with HDMI output

 

  • HDTV 1080p HMDI video decoder
  • Sequence and multiview
  • VESA mount included
  • Integrated in Axis solutions
  • Axis camera discovery

AXIS T8705 Video Decoder is a small, easy-to-install video decoder, enabling digital monitors to connect to and display live video from Axis network cameras. AXIS T8705 gives you a cost-effective solution for video monitoring where live video can be displayed without the use of connection via a PC. It is optimized for decoding H.264 in both Baseline, Main as well as High profile. AXIS T8705 decodes full frame rate video streams in H.264 and Motion JPEG in all resolutions up to HDTV 1080p.

Both sequence and multiview

AXIS T8705 Video Decoder can show an unlimited number of sources in sequence view, and up to 16 video sources (4x4) in multiview. It could be a complement for a video management system to decode and display digital streams in situations where only overview is needed;such as, when you want a monitor to show the camera view at an entrance or the view from a network video door station to see who is behind the door.

Integrated in Axis solutions

Together with AXIS Camera Station AXIS T8705 can show any video view or sequence created just by a click. AXIS T8705 can detect and manage devices in AXIS Camera station. AXIS T8705 can also be used with AXIS Companion IP cameras.

Power over Ethernet

AXIS PoE Active Splitter 5 V AF

See product

Ready to buy

Axis products are available through our global partner network.

Find a partner

This product has:

3-year warranty