AXIS M32 Network Camera Series

Dômes grand angle robustes avec IR

  • Vue grand angle parfaite
  • WDR et éclairage IR
  • Anti-vandalisme
  • Sortie HDMI et connectivité E/S
  • Zipstream prenant en charge H.264 et H.265

AXIS M32 Network Camera Series offre une qualité vidéo optimale en résolutions 1080p et 4 MP pour la surveillance en intérieur et en extérieur. Ces caméras économiques et résilientes sont idéales pour une large gamme de scénarios de vidéosurveillance, comme dans les magasins, les écoles et les bureaux.

Robustes et économiques, en intérieur et en extérieur

Ces caméras IK10, résistantes au vandalisme offrent une vue grand angle parfaite et l'éclairage IR intégré pour avoir de la clarté lorsqu'il fait noir. Elles incluent une protection étanche et un support de montage pour une installation facile au mur, au plafond et dans les boîtiers de raccordement. Enfin, avec les ports d'E/S, vous pouvez connecter des périphériques externes pour déclencher des alarmes ou des actions.

Fonctionnalité efficace pour optimiser votre système

AXIS M32 Series offre des capacités de surveillance améliorées pour l'analyse comme AXIS Guar d Suite et l'audio grâce à AXIS T61 Audio and I/O Interface. De plus, elles sont dotées d'un port HDMI pour connecter un moniteur pour le visionnage public.


AXIS M3205-LVE

AXIS M3206-LVE
Résolution vidéo max. 1920x1080 2304x1728
Résolution HDTV 1080p 1080p
Angle de vue horizontal 100 105
Champ de vision vertical 54 79
IR intégré
Technologie WDR WDR WDR
Entrées/sorties d'alarmes 1/1 1/1
Zipstream
Classe de protection anti-vandalisme IK10 IK10
Prête à l'installation en extérieur

AXIS M32 Network Camera Series

Robust wide-angle domes with IR

  • Excellent wide-angle view
  • WDR and IR illumination
  • Vandal-resistant
  • HDMI output and I/O connectivity
  • Zipstream supporting H.264 and H.265

AXIS M32 Network Camera Series offers best-in-class video quality in 1080p and 4 MP resolution for both indoor and outdoor surveillance. These affordable and resilient cameras are ideal for a wide range of video surveillance scenarios, such as in retail stores, schools and offices.

Robust and cost-efficient - indoors and outdoors

These IK10-rated, vandal-resistant cameras feature an excellent wide-angle view and built-in IR illumination for clarity in complete darkness. They include a weathershield and mounting bracket for easy installation on walls, ceilings and junction boxes. Plus, with I/O ports you can connect external devices to trigger alarms or actions.

Effective functionality to optimize your system

AXIS M32 Series offers enhanced surveillance capabilities including support for analytics such as AXIS Guard Suite and audio using AXIS T61 Audio and I/O Interface. Plus, they feature a HDMI port allowing you to connect to a monitor for pub­­­­lic viewing.


AXIS M3205-LVE

AXIS M3206-LVE
Max video resolution 1920x1080 2304x1728
HDTV resolution 1080p 1080p
Horizontal field of view 100 105
Vertical field of view 54 79
Built-in IR
WDR technology WDR WDR
Alarm inputs/outputs 1/1 1/1
Zipstream
Vandal rating IK10 IK10
Outdoor ready