AXIS T61 Audio and I/O Interface Series

Dispositif de conversion des ports AXIS T6101, de face
Connectivité là où vous le souhaitez
  • Design discret et compact
  • Ports E/S configurables et audio bidirectionnelle
  • Un seul flux pour l'audio et la vidéo
  • Microphone omnidirectionnel intégré
  • Ajout d'une adresse IP supplémentaire inutile grâce à la technologie de conversion des ports

Description

La plupart des installations de surveillance ont juste besoin du son et d'E/S sur quelques caméras. Alors pourquoi ne pas choisir les caméras Axis sans connectivité intégrée, puis ajouter la connectivité là où vous en avez besoin ?
L'AXIS T61 Audio and I/O Interface Series vous permet d'ajouter facilement le son et la connectivité E/S aux caméras Axis sans fonctionnalité intégrée. Cette série offre tous les avantages de la connectivité audio et/ou E/S. Exactement là où vous en avez besoin - et seulement là où vous en avez besoin. Et tout cela grâce à la conversion des ports, une fonction unique qui permet de fusionner la connectivité audio et E/S à la caméra pour concentrer le son et la vidéo sur un seul flux.

Bank waiting area

Si vous n'en n'avez pas besoin, ne payez pas. 

Grâce à une installation prête à l'emploi et à une intégration transparente dans votre logiciel de gestion vidéo, il devient inutile d'ajouter des adresses IP ou des licences VMS supplémentaires. Et la réception de la vidéo et du son en un seul flux, comme si le son était intégré, rend la surveillance et l'enregistrement plus efficaces.

Des performances élargies. De meilleures décisions.

L'AXIS T61 Audio and I/O Interface Series donne plus de valeur à votre installation de caméras Axis et un meilleur support pour prendre des décisions. Avec l'audio bidirectionnel, vous pouvez profiter de l'audio et de la vidéo sur un seul flux et déclencher des avertissements audio. Par ailleurs, cette série est aussi dotée de deux ports d'E/S configurables. Cela permet de connecter un capteur (interrupteur de porte, détecteur de fumée ou détecteur de bris de glace) à une entrée pour déclencher des alarmes ou des actions. Il est également possible de connecter une sortie à un périphérique comme un relais, pour ouvrir / fermer des portes ou allumer / éteindre des lumières.

Documentation

  • Fiches techniques


Hand writing on an laptop

Comparez les produits pour trouver votre partenaire idéal.

AXIS T61 Audio and I/O Interface Series

Connectivity right where you want it

  • Compact and discreet design
  • Two-way audio and configurable I/O ports
  • One stream for audio and video
  • Built-in, omnidirectional microphone
  • No need for additional IP address thanks to portcast technology
  • Plug-and-play installation
  • Power over Ethernet

Most surveillance installations just need audio and I/O in a few cameras. So why not choose Axis cameras without built-in connectivity, and then add connectivity where you need it?

AXIS T61 Audio and I/O Interface Series lets you easily add audio and I/O functionality to Axis cameras without such functionality built-in. The series provides all the benefits of audio and/or I/O connectivity. Exactly where you need it – and only where you need it. And all thanks to portcast, a unique feature that enables audio and I/O functionality to be merged with the camera delivering audio and video in one stream.

If you don’t need it, don’t pay for it. 

Easy plug-and-play installation and seamless integration into your video management software mean you don’t have to add additional IP addresses or VMS licenses. And receiving the video and audio in one stream, just like if the audio was built in, makes monitoring and recording efficient.

Wider performance. Better decisions.

AXIS T61 Audio and I/O Interface Series lets you add value and better support for decision-making to your Axis cameras. With added two-way audio, you can take advantage of audio and video in one stream and trigger audio warnings. And it comes with two configurable input/output ports. So a sensor such as a door switch, smoke detector or glass break detector can be connected to an input to trigger alarms or actions. Or an output can be connected to a device such as a relay to open/close doors or turn on/off lights.

Datasheets