AXIS Camera Station S22 Appliance Series

AXIS Camera Station S22 Appliances empilés
Enregistreurs tout-en-un avec commutateur intégré pour une surveillance haute définition
  • Solution tout en un avec commutateur PoE intégré
  • Configuration rapide du système et fonctionnement intuitif
  • Compatibilité étendue
  • Licences AXIS Camera Station incluses
  • Disponible en facteur de forme autonome et à montage en rack

Surveillance haute définition fiable

AXIS Camera Station S22 Appliance Series est une gamme de solutions d'enregistrement tout-en-un avec commutateur PoE intégré, conçue pour assurer une surveillance haute définition fiable. Ces enregistreurs faciles à installer, comprenant jusqu'à 24 canaux et dotés d'options de stockage flexibles, disposent de licences AXIS Camera Station et sont préconfigurés avec tous les logiciels nécessaires pour minimiser le temps d'installation. 

Un accord parfait

Les composants AXIS Camera Station S22 Appliance Series ont été minutieusement testés avec notre large gamme de produits de qualité Axis afin de vous fournir une solution complète abordable offrant une fiabilité imbattable. Tous les composants matériels, y compris le switch PoE et les unités de stockage, sont validés pour satisfaire aux exigences de fiabilité propres à la surveillance haute définition jusqu'à 4K Ultra HD. Ces solutions faciles à installer pour les installations de taille moyenne mettent à votre disposition tous les éléments dont vous avez besoin pour que chaque installation client se déroule sans problème.

Enregistreur tout-en-un facile à installer

Affichant une facilité d'utilisation exceptionnelle, AXIS Camera Station S22 Appliance Series est conçu pour une installation et une configuration rapides. La boîte à outils intégrée de l'enregistreur AXIS comprend un assistant intuitif qui facilite la configuration du nom d'hôte, des paramètres réseau ainsi que le réglage de la date et de l'heure. Il comprend tout le nécessaire pour mettre à jour et maintenir votre système, le tout depuis un emplacement centralisé. Et le dernier logiciel est disponible en un seul clic. 

De plus, AXIS S22 Series est doté d’un commutateur PoE intégré. Ils sont fournis avec AXIS Camera Station et des logiciels préconfigurés pour bénéficier immédiatement d'une intégration transparente et fiable à toutes vos caméras réseau Axis. Et grâce à une plus grande flexibilité de stockage, vous pouvez entièrement personnaliser le stockage de votre système et ajouter des disques durs si nécessaire. 

Performances et fiabilité améliorées

Les composants AXIS S22 Appliance Series contiennent un processeur puissant pour un traitement rapide des données. Le système d'exploitation est stocké sur un disque SSD (Solid-State Drive), ce qui signifie que son démarrage est rapide et que le système d'exploitation n'est pas affecté en cas de défaillance des disques durs d'enregistrement. 

Pour plus de fiabilité, AXIS S2216 et AXIS S2224 intègrent une récupération du système d'exploitation intégrée et une option pour configurer les disques durs avec RAID pour des performances accrues et empêcher la perte de données en cas de panne de disque.

Comparer les produits

AXIS S2208 depuis l'angle gauche AXIS Camera Station S2208 Appliance AXIS S2212 depuis l'angle gauche AXIS Camera Station S2212 Appliance AXIS Camera Station S2216 Appliance depuis l'angle gauche AXIS Camera Station S2216 Appliance AXIS Camera Station S2224 depuis l'angle gauche AXIS Camera Station S2224 Appliance
Form factor Standalone Standalone Rack 1U Rack 1U
Included licenses 8 12 16 24
Stockage du système 4 6 8 12
Available HDD bays 2 2 4 4
HDD included 1 1 2 2
Supported RAID level 0, 1 0, 1
Default RAID level - - Not configured Not configured
Nombre max. de caméras 8 12 16 24
Bande passante d'enregistrement max. 128 192 256 384
Système d’exploitation Microsoft Windows 10 IoT Enterprise Microsoft Windows 10 IoT Enterprise Microsoft Windows 10 IoT Enterprise Microsoft Windows 10 IoT Enterprise
Nombre de ports PoE Plus
Puissance de sortie totale PoE

Documentation

  • Fiche technique


  • Manuels


    • AXIS Camera Station S22 Series - Installation Guide 1.58 MB
  • Brochures


  • Tableaux comparatifs des produits


A hand with a pen, writing on a piece of paper

Concevez votre solution idéale.

AXIS Camera Station S22 Appliance Series

All-in-one recorders with integrated switch for high-definition surveillance

  • All-in-one solution with integrated PoE switch
  • Flexible storage options including RAID
  • Ease of installation
  • Validated with extensive support
  • AXIS Camera Station licenses included 

AXIS Camera Station S22 Appliance Series is a family of all-in-one recording solutions with integrated PoE switch designed to deliver reliable high-definition surveillance. These easy-to-install recorders with up to 24 channels and flexible storage options, come with AXIS Camera Station licenses, and are preconfigured with all necessary software to minimize installation time.

A perfect match

AXIS Camera Station S22 Appliance Series is extensively tested with our wide range of Axis quality products to provide you with an affordable, end-to-end solution with unbeatable reliability. All hardware components, including the PoE switch and storage units, are validated to meet the demands for reliable high definition surveillance up to 4K Ultra HD. These easy-to-install solutions for mid-sized installations provide you with everything you need to help ensure every customer installation is trouble-free.

Easy to install all-in-one recorder

With outstanding usability, AXIS Camera Station S22 Appliance Series is designed for fast installation and setup. The integrated recording toolbox gives you easy access to a complete end-to-end solution with total control over your entire surveillance system.

Furthermore, AXIS S22 Series features an integrated PoE switch. It comes with AXIS Camera Station and pre-configured software so out-of- the-box you get seamless and reliable integration to all your Axis network cameras. And thanks to greater storage flexibility you can fully customize your system storage and add extra hard drives when needed.

Improved performance and reliability

AXIS S22 Appliance Series contains a powerful CPU to allow for fast processing of data. The operating system is stored on a Solid-State Drive (SSD) meaning system start-up is fast, and the operating system will not be affected in the event of failure of the recording storage hard drives.

For extra security, AXIS S2216 and AXIS S2224 includes multiple RAID-configured hard drives for increased performance and storage capacity providing even more reliable data storage, with built-in protection against data loss in the event of drive failure.

  

AXIS S2208

AXIS S2212  AXIS S2216 AXIS S2224

Form Factor

Standalone Standalone 1U rack server 2U rack server
AXIS Camera Station                                                                  Yes
Included licenses 8 12 16 24
Out-of-the-box storage 4 TB 6 TB 8 TB 12 TB
Free hard drive slots for extra storage 2 2
RAID No RAID No RAID

0/1/5/10
(No RAID on default)

0/1/5/10
(No RAID on default)
Operating system                                          Microsoft Windows 10 Enterprise
Integration of third-party cameras*                                                                   Yes   

*ONVIF Profile S conformant - Third-party devices that have been verified to work with AXIS Camera Station through AXIS Camera Station Device Compatibility Tool.

Help center

Useful information about how to build solutions using AXIS Camera Station