woman, sitting in an office environment with a laptop

Développement d'une expertise pour une entreprise plus intelligente

Chaque client est unique

Commerçant indépendant. Régie de transport. Campus universitaire ou hôpital. Chaque client est unique. Apportez des connaissances de pointe approfondies à vos clients et amenez la conversation à un autre niveau. L'optimisation de votre savoir-faire et de vos compétences vous permet de créer de meilleures solutions et de meilleures expériences pour vos clients et vous donne un avantage concurrentiel.

La formation est un processus continu. Tandis qu'Axis continue d'innover, les cours de notre Académie fournissent les connaissances et les compétences nécessaires pour rester en phase avec la technologie. L'expertise acquise au sein de l'Axis Communications Academy se traduit par une valeur ajoutée et un avantage concurrentiel accru, bénéficiant à votre entreprise, à vos clients et à vous.

Yuko Tomono, formateur technique

Comment commencer ?

Axis Communications’ Academy propose des outils et des formations sophistiqués pour améliorer vos compétences en conception de systèmes. Le programme de présentation offre des connaissances approfondies sur la façon de concevoir des solutions intelligentes avec les produits Axis. Nous vous recommandons de commencer par le programme de présentation et de progresser, étape par étape, pour en apprendre davantage.

Première étape

  • Notions de base de la vidéo sur IP (formation présentielle) *

* Pour assister à ce type de formation, accédez à la page Formations présentielles

Deuxième étape : formation approfondie

Thème : Technologies de vidéo sur IP

Thème : Questions liées à la conception et à l'installation

Thème : Imagerie

Troisième étape : formation spécialisée

  • Outils de design de solution vidéo (formation présentielle) *

  • Technologies d'encodage vidéo (formation présentielle) *
  • AXIS Camera Station (formation présentielle) *

* Pour assister à ce type de formation, accédez à la page Formations présentielles

woman, sitting in an office environment with a laptop

Building expertise for smarter business

Every customer is unique

A small boutique owner. A transport authority. A university campus or a hospital. Every customer is unique. Bring in-depth, cutting-edge knowledge to your customers and take the conversation to another level. Maximizing your know-how and skills enables you to create better solutions and experiences for your customers and gives you a competitive advantage.

Education is an ongoing process. As Axis continues to innovate, our Academy courses provides the necessary knowledge and skills to keep you in pace with technology. The expertise you gain at Axis Communications Academy translates into added value and a sharper competitive edge – benefiting you, your company, and your customers.

Yuko Tomono, Technical trainer

How to get started?

Axis Communications’ Academy offers you sophisticated tools and training to increase your system design competence. The introduction program offers in-depth knowledge about how to design smart solutions with Axis products. We recommend you start with the introduction program and go further to learn more, step-by-step.

Introduction program:

First step

  • Network Video Fundamentals (classroom training) *

* To attend a classroom training, go to our Classroom trainings

Second step – deeper understanding

Theme: Network Video Technologies

Theme: Design and installation considerations

Theme: Imaging

Third step – specialized

  • Designing Network Video Solutions (classroom training) *

  • Video Encoder Technologies (classroom training) *
  • AXIS Camera Station (classroom training) *

* To attend a classroom training, go to our Classroom trainings