Steward on train
Security guard talking to trespasser
Maintenance worker with W101 camera
Nurse with AXIS TW1201 Body worn camera

Accent sur les clients particuliers

Faites en sorte que les gens se sentent plus en sécurité et se comportent mieux dans votre magasin. Nos solutions vidéo portables aident à réduire les incidents désagréables, la tricherie et les plaintes. Elles aident également votre personnel de sécurité à mieux dissuader, protéger et rassembler des preuves. De plus, elles vous aident à améliorer votre service client en fournissant une confirmation des retraits de commandes, des livraisons porte-à-porte et du click & collect. Les enregistrements de nos solutions portables peuvent également jouer un rôle utile dans vos programmes de formation du personnel afin d’améliorer les performances au travail. 

Sécurisez les sites industriels et les infrastructures critiques

Améliorez la sécurité des employés et protégez vos équipes de sécurité. Nos solutions de caméras-piétons offrent une couche supplémentaire de protection personnelle en dissuadant les comportements violents envers votre personnel de sécurité et en documentant tout incident de patrouille ou alerte pouvant survenir. Elles veillent également à ce que votre personnel respecte les protocoles de santé et de sécurité. Et avec des enregistrements audio et vidéo de près et haute résolution, votre matériel documenté peut être utilisé pour une évaluation médico-légale ou comme un outil précieux dans votre programme de formation professionnelle. 
 

Security guard welcoming visitor

Protégez les bâtiments commerciaux 

Protégez le personnel, les locataires, les visiteurs et les biens. Nos solutions vidéo portables découragent les comportements perturbateurs et documentent les incidents dans les espaces publics. Elles offrent également un niveau de protection supplémentaire à vos équipes de sécurité lors des patrouilles en dehors des heures de travail.
 

Correctional officer with AXIS W101 body worn camera

Une surveillance pénitentiaire fiable

Assurez l’intégrité de vos fouilles dans les cellules et de vos interactions avec les détenus. L’utilisation de la vidéo pour documenter le respect des procédures et le comportement correctionnel minimise les conflits et influence positivement les actions des gardiens et des détenus. Elle fournit également des informations précieuses dans la vie réelle pour la formation.
 

Security guard carrying money

Surveillez les espèces en transit

Les solutions de caméras-piétons Axis aident vos gardiens à se sentir plus en sécurité au travail - la simple vue d’une caméra peut dissuader un vol avant qu’il ne se produise. Et en cas d’incident, les caméras-piétons Axis fournissent des preuves précieuses qui sont recevables devant un tribunal.

Protégez les villes

Conçues en pensant à vos agents, nos caméras-piétons sont légères, robustes et faciles à utiliser ; elles possèdent des batteries qui durent lors de longues journées de travail. Elles procurent un sentiment de sécurité - pour votre personnel et le public - en dissuadant les agressions et les comportements répréhensibles et en garantissant la conformité et le professionnalisme des agents. Elles fournissent également des éléments de preuve, du point de vue d’un agent, qui sont recevalables devant un tribunal. De plus, les enregistrements peuvent être utilisés pour former les nouveaux agents aux réponses appropriées aux situations de la vie réelle.
 

Un trajet agréable en transports public

Créez un environnement de transports publics sécurisé et accueillant. Nos solutions de caméras-piétons protègent votre personnel, vos chauffeurs et vos passagers en dissuadant les comportements répréhensibles et agressifs. Elles aident également à minimiser les déchets et le vandalisme, garantissant des environnements de transport public propres et bien entretenus. Au-delà de la sécurité, les solutions vidéo portables aident les fournisseurs de transports publics à garantir des normes élevées de professionnalisme du personnel, de comportement du conducteur et de responsabilité avec des enregistrements vidéo haute résolution des performances au travail.
 

Visibilité claire de la logistique du dernier kilomètre 

Protégez vos chauffeurs et vous des fausses réclamations en responsabilité pour le vol ou les dommages causés à des colis. Nos solutions vidéo portables fournissent un enregistrement indiscutable de chaque livraison - qui l’a acceptée, où elle a été laissée, et une vue à 360° de l’état du colis. De plus, elles améliorent la sécurité des employés et garantissent la conformité.

Soins de santé de haute qualité

Protégez les patients et le personnel des agressions et des abus. Nos solutions vidéo portables permettent aux personnes de se sentir plus en sécurité et de mieux se comporter. Elles constituent également un outil de formation utile, fournissant des enregistrements des compétences médicales et de la coordination d’équipe à partager avec le personnel afin qu’ils soient mieux préparés à faire face aux urgences réelles.
 

Visitez www.axis.com/products/wearables pour obtenir plus d’informations sur les produits portables

Steward on train
Security guard talking to trespasser
Maintenance worker with W101 camera
Nurse with AXIS TW1201 Body worn camera

Focus on retail customers

Make people feel safer and behave better in your store. Our wearable video solutions help reduce unpleasant incidents, cheating, and complaints. They also help your security staff do a better-than-ever job of deterring, protecting, and gathering evidence. What´s more, they help you improve your customer service by providing confirmation of order pick-ups, curbside deliveries, and click & collect. Recordings from our wearable solutions can also play a useful role in your staff training programs to improve on-the-job performance. 

Secure industrial sites and critical infrastructure

Improve employee safety and protect your security teams. Our body worn solutions offer an extra layer of personal protection by deterring violent behavior towards your security staff and documenting any patrol incidents or alerts that may occur. They also ensure that your workforce is compliant with health and safety protocols. And with up-close, high-resolution audio and video recordings, your documented material can be used for forensic evaluation or as a valuable tool in your job training program. 
 

Security guard welcoming visitor

Protect commercial buildings 

Protect staff, tenants, visitors, and property. Our wearable video solutions deter disruptive behavior and document incidents in public spaces. They also offer an extra level of protection for your security teams during after-hour patrols.
 

Correctional officer with AXIS W101 body worn camera

Reliable prison supervision

Ensure the integrity of your cell searches and inmate interactions. Using video to document procedural compliance and correctional behavior minimizes disputes and positively influences the actions of both guards and inmates. It also provides valuable real-life input for training.
 

Security guard carrying money

Monitor cash-in-transit

Axis body worn camera solutions help your guards feel safer on the job – just the sight of a camera can deter a robbery before it happens. And if there is an incident, Axis body worn cameras provide valuable evidence that holds up in court.

Safeguard cities

Designed with your officers in mind, our body worn cameras are lightweight, robust and easy-to-use, and they have batteries that last and last for long days on the job. They provide a sense of safety – for your workforce and the public – by deterring aggression and disorderly behavior and ensuring officer compliance and professionalism. They also provide evidence, from an officer’s point of view, that stands up in court. What’s more, recordings can be used to train new officers on appropriate responses to real-life situations.
 

A pleasant journey on public transport

Create a secure and welcoming public transport environment. Our body worn solutions safeguard your staff, drivers, and passengers by deterring disorderly and aggressive behavior. They also help minimize littering and vandalism, ensuring clean and well-maintained public transport environments. Beyond security, wearable video solutions help public transport providers ensure high standards of staff professionalism, driver behavior, and accountability with high resolution video recordings of on-the-job performance.
 

Clear last mile logistics visibility 

Protect yourself and your drivers from false liability claims for package theft or damage. Our wearable video solutions provide an indisputable record of every delivery – who accepted it, where it was left, and a 360° view of package condition. Additionally, they improve employee safety and ensure compliance.

Nurse with AXIS TW1201 Body worn camera

High-quality healthcare

Protect patients and staff from aggression and abuse. Our wearable video solutions make people feel safer and behave better. They’re also a useful training tool, providing recordings of medical skills and team coordination to share with personnel so they’re better prepared to face real-life emergencies.
 

Visit www.axis.com/products/wearables for more information about the body worn products