Série d'enregistreurs AXIS Camera Station S11

Des solutions d'enregistrement prêtes à l'emploi

  • Optimisées pour les produits réseau Axis
  • Configuration rapide du système et fonctionnement intuitif
  • Options de stockage flexibles 
  • Support étendu disponible 
  • Licences AXIS Camera Station incluses

La série d'enregistreurs AXIS Camera Station S11 est une gamme de solutions d'enregistrement prêtes à l'emploi conçues pour assurer une surveillance haute définition fiable. Ces solutions faciles à installer comprennent des licences AXIS Camera Station pour des installations de taille moyenne, de sorte que vous disposez de tous les éléments pour vous assurer que chaque installation client se déroule sans problème.

Des installations de fabrication aux écoles en passant par les commerces de détail, la série d'enregistreurs AXIS Camera Station S11 répond aux exigences de différents métiers et industries. C'est une solution idéale lorsqu'une surveillance fiable et sécurisée est exigée.   

Prêtes à l'emploi

La série d'enregistreurs AXIS Camera Station S11 est livrée avec des licences AXIS Camera Station et un logiciel préconfiguré, de sorte que vous bénéficiez tout de suite d'une intégration transparente et fiable pour toutes vos caméras réseau Axis. Avec la boîte à outils d'enregistrement intégrée, vous pouvez accéder facilement à une solution complète de bout en bout avec un contrôle total sur l'ensemble de votre système de surveillance.

AXIS Camera Station Integrator Suite vous offre également tous les outils dont vous avez besoin, de la conception du système à l'installation en passant par la vérification, pour que votre solution soit efficace et sécurisée.

Performances et fiabilité en progrès

La série AXIS S11 offre des performances accrues et possède une UC puissante pour permettre un traitement rapide des données. Le système d'exploitation est stocké sur un disque SSD (Solid-State Drive) ce qui permet un démarrage rapide de plus, le système d'exploitation est sauvegardé en cas de défaillance.

Les AXIS S1132 et S1148 sont livrés préconfigurés avec RAID pour un stockage des données encore plus fiable, avec une protection intégrée supplémentaire contre la perte des données. De plus, avec une assistance sur site sous 24 heures, et une option d'extension de garantie de 2 ans, vous pouvez compter sur la qualité irréprochable d'Axis, sa fiabilité et son support jusqu'au bout.

Une plus grande flexibilité pour répondre à vos besoins

La série AXIS S11 est livrée avec une plus grande flexibilité de stockage ce qui vous permet de personnaliser entièrement le stockage de votre système. Les AXIS S1132 et S1148 incluent plusieurs niveaux RAID standard (1/5/6) pour configurer votre système en fonction de vos exigences de redondance et de performance spécifiques.

Les enregistreurs sont disponibles sous forme de stations de travail autonomes pour les environnements de bureau ainsi que sous forme de serveurs en rack pour une installation dans des salles. Avec la possibilité d'ajouter des disques durs supplémentaires et une capacité de stockage allant jusqu'à 140 To, ces solutions sont également validées pour prendre en charge jusqu'à 16 licences de caméra supplémentaires, vous permettant ainsi d'étendre facilement votre système à mesure de sa croissance.

Application de visualisation Axis Mobile

  AXIS S1116 MT  AXIS S1116 Racked AXIS S1132 AXIS S1148 24TB AXIS S1148 64 TB AXIS S1148 140 TB

Facteur de forme

Mini tour Serveur sur rack 1U Serveur sur rack 1U Serveur sur rack 2U Serveur sur rack 2U Serveur sur rack 2U
AXIS Camera Station                                                                              Oui
Licences incluses 16 16 32 48 48 48
Stockage des enregistrements 1 x 8 To (sans RAID) 1 x 8 To (sans RAID) 4 x 4 To (espace utilisable de 12 To
après RAID)
6 x 4 To (espace utilisable de 20 To
après RAID)
8 x 8 To (espace utilisable de 56 To
après RAID)
14 x 10 To (espace utilisable de 120 To
après RAID)
Emplacements de disque dur 2 3 4 8 12 14
Canaux/débit binaire max. recommandés 32 canaux vidéo ou 256 Mbit/s   32 canaux vidéo ou 256 Mbit/s   48 canaux vidéo ou 384 Mbit/s 64 canaux vidéo ou 512 Mbit/s 64 canaux vidéo ou 512 Mbit/s 64 canaux vidéo ou 512 Mbit/s
Système d'exploitation                                                    Microsoft Windows 10 Enterprise 
Intégration de caméras tierces* Oui Oui Oui Oui Oui Oui

*Conforme à la norme Profil S ONVIF - Appareils d'autres fabricants vérifiés fonctionnant avec AXIS Camera Station via AXIS Camera Station Device Compatibility Tool.

Help center

Useful information about how to build solutions using AXIS Camera Station

AXIS Camera Station S11 Recorder Series

Out-of-the-box ready recording solutions

  • Optimized for Axis network products
  • Quick system setup and intuitive operation
  • Flexible storage options 
  • Extensive support available 
  • AXIS Camera Station licenses included

AXIS Camera Station S11 Recorder Series is a family of out-of-the-box, ready-to-use recording solutions designed to deliver reliable high-definition surveillance. These easy-to-install solutions include AXIS Camera Station licenses for mid-sized installations, so you have everything you need to help ensure every customer installation is trouble-free.

From manufacturing facilities to schools and retail, AXIS Camera Station S11 Recorder Series meets the requirements of a wide variety of businesses and industries. It’s ideal whenever reliable and secure surveillance is required.   

Out-of-the-box, ready-to-use

AXIS Camera Station S11 Recorder Series comes with AXIS Camera Station licenses and pre-configured software, so out-of- the-box you get seamless and reliable integration to all your Axis network cameras. The integrated recording toolbox also gives you easy access to a complete end-to-end solution with total control over your entire surveillance system.

AXIS Camera Station Integrator Suite also provides you with all the tools you need from system design to installation and verification, so you can be sure your solution is effective and secure.

Improved performance and reliability

AXIS S11 Series provides increased performance and contains a powerful CPU to allow for fast processing of data. The operating system is stored on a Solid-State Drive (SSD) meaning system start-up is fast, and the operating system is safeguarded in the event of failure.

AXIS S1132 and S1148 comes preconfigured with RAID for even more reliable data storage, with added built-in protection against data loss. Furthermore, with cost-effective, next business day on-site support, and a 2-year extended warranty option, you can depend on Axis first-class quality, reliability and support all the way.

Greater flexibility to meet your needs

AXIS S11 Series comes with greater storage flexibility allowing you to fully customize your system storage. AXIS S1132 and S1148 includes several industry-standard RAID levels (1/5/6) to configure your system based on your specific redundancy and performance requirements.

The recorders are available as standalone workstations for office environments as well as rack servers for server room installations. With the possibility to add extra hard disks, and storage capacity up to 140 TB, these solutions are also validated to support as many as 16 additional camera licenses, so you can easily expand your system as it grows.

Axis Mobile viewing app

  AXIS S1116 MT  AXIS S1116 Racked AXIS S1132 AXIS S1148 24TB AXIS S1148 64 TB AXIS S1148 140 TB

Form Factor

Mini Tower 1U rack server 1U rack server 2U rack server 2U rack server 2U rack server
AXIS Camera station                                                                              Yes
Included licenses 16 16 32 48 48 48
Recording storage 1 x 8 TB (No RAID) 1 x 8 TB (No RAID) 4 x 4 TB (12 TB usable
space after RAID)
6 x 4 TB (20 TB usable
space after RAID)
8 x 8 TB (56 TB usable
space after RAID)
14 x 10 TB (120 TB usable
space after RAID)
HDD slots 2 3 4 8 12 14
Max. channels/ bitrate recommended 32 video channels or 256 Mbit/s   32 video channels or 256 Mbit/s   48 video channels or 384 Mbit/s 64 video channels or 512 Mbit/s 64 video channels or 512 Mbit/s 64 video channels or 512 Mbit/s
Operating system                                                    Microsoft Windows 10 Enterprise 
Integration of third-party cameras* Yes Yes Yes Yes Yes Yes

*ONVIF Profile S conformant - Third-party devices that have been verified to work with AXIS Camera Station through AXIS Camera Station Device Compatibility Tool.