Interphones réseau Axis

AXIS I8016-LVE
Une partie naturelle de votre sécurité

Les Interphones réseau Axis combinent la vidéosurveillance, la communication bidirectionnelle et le contrôle des entrées à distance en un seul dispositif. Idéales pour les entrées et les sorties, ou réparties sur une plus grande surface, elles contribuent à une meilleure sécurité globale.

Accessibilité pratique

Les Interphones réseau Axis assurent une entrée sécurisée et sans obstacle. Ils vous permettent de parler directement avec vos visiteurs depuis des sites distants et, grâce à des capacités audio exceptionnelles, vous être assuré d'entendre clairement la conversation. Ils comprennent également des fonctionnalités d'accessibilité pour les personnes malentendantes. De plus, les modèles avec un lecteur de contrôle d’accès intégré (RFID) permettent un accès physique sécurisé et sans contraintes aux sites pour les employés et le visiteurs connus.

Améliorez votre sécurité et votre sûreté

Conçus pour être placés près des entrées et des sorties ou répartis sur une zone plus étendue, les interphones réseau Axis contribuent à l'amélioration de vos systèmes de vidéosurveillance existants pour une meilleure sécurité générale. Vous pouvez voir clairement qui appelle à hauteur des yeux, même dans des conditions de luminosité difficiles. Grâce aux analyses audio et vidéo, ils peuvent déclencher des enregistrements ou des avertissements audio, par exemple lorsqu'un visiteur approche ou en cas de détection de bruits de coups de feu ou d'une agression. De plus, vous pouvez enregistrer des événements dangereux et envoyer des alertes instantanées en cas d'urgence, telle qu'une effraction ou un incendie.

Intégration efficace

Les interphones réseau Axis proposent une alternative plus intelligente et plus flexible aux réceptions traditionnelles et éliminent le besoin d'équipements supplémentaires dans vos entrées. Ils vous permettent d'ouvrir les portes directement ou à distance à l'aide d'une application mobile, d'un système de téléphonie sur IP ou d'un système de gestion vidéo (VMS). Ils peuvent être facilement raccordés à votre réseau IP existant et alimentés par celui-ci, sans nécessiter de câblage spécial. De plus, les interfaces ouvertes offrent d’innombrables possibilités d’intégration et peuvent donc être facilement associées aux différents systèmes au sein de votre solution de sécurité pour répondre à vos besoins spécifiques.

Axis network intercoms

AXIS A8105-E Network Video Door Station, viewed from its left angle
A natural part of your security

Axis network intercoms combine video surveillance, two-way communication and remote entry control in a single device. Ideal for entrances and exits, or spread out over a larger area, they help to enable better overall security.

Convenient accessibility

Axis network intercoms offer secure, barrier-free entry. They let you to speak with your visitors face-to-face from remote locations and thanks to outstanding audio capabilities, you can be sure to hear the conversation clearly. They also include accessibility features for hearing impaired individuals. Plus, models with an integrated access control reader (RFID) allow for secure, hassle-free physical access to premises for employees and known visitors.

Enhance your security and safety

Designed to be placed near entrances and exits, or spread out over a larger area, Axis network intercoms help enhance your existing video surveillance systems to enable better overall security. You can clearly see who´s calling at eye-level, even in challenging light. Thanks to audio and video analytics, they can trigger audio warnings or recordings for instance when a visitor is approaching or if the sound of gunshots or aggression is detected. Plus, you can record hazardous events and send instant alerts in case of an emergency such as a break-in or fire.

Efficient integration

Axis network intercoms offer a smarter, more flexible alternative to traditional front desk receptions and eliminate the need for additional equipment around your entrances. They allow you to use a mobile app, IP phone or video management system (VMS) to open doors directly or remotely. They can easily be connected to and powered by your existing IP network so there’s no need for special cabling. Plus, with open interfaces there’s countless possibilities for integration so they can easily be combined with the different systems within your security solution to meet your specific needs.