U Time Fitness Entrance
Hôtellerie

U Time Fitness fonctionne 24 heures sur 24 avec Axis.

Organisation: U Time Fitness
Adresse: Hong Kong
Besoin du client: Santé, sécurité et environnement (HSE), Efficacité opérationnelle, Système de sonorisation, Gestion de l'accès
Hong Kong, 

La vidéosurveillance 24 h/24 assure la sécurité des adhérents.

Mission

U Time Fitness est une chaîne asiatique de centres de remise en forme en pleine expansion, qui offre à chaque adhérent une clé numérique pour lui permettre de s'entraîner à tout moment, 24h/24 et 7j/7. En l'absence de coachs, les adhérents doivent se sentir en sécurité. Ainsi, pour l'ouverture de son nouveau centre de remise en forme à Kowloon Bay, à Hong Kong, U Time Fitness avait besoin d'un système de surveillance capable de surveiller tout le centre et de détecter les entrées non autorisées.

Solution

Axis a suggéré une solution de détection de talonnage. Cette solution incluait une caméra réseau Axis montée au plafond qui compte en temps réel le nombre de personnes qui entrent dans le centre de remise en forme et évite tout « talonnage » d'un adhérent qui entre normalement dans le centre. En cas d'événement inhabituel, la caméra envoie une alerte par e-mail à l'équipe de gestion située hors du site. La sûreté et la sécurité générales sont surveillées par des caméras réseau à mini-dôme fixes AXIS M3045-V avec fonctionnalité WDR (plage dynamique étendue). Non seulement ces caméras sont économiques et envoient des images de haute qualité, mais elles sont en plus très compactes et se fondent parfaitement bien dans le décor moderne et élégant d'une salle de sport.

Axis a également proposé des AXIS C2005 Network Ceiling Speakers et un système audio de zonage flexible AXIS C8033 Network Audio Bridge. Ainsi, les coachs personnels situés dans différentes zones peuvent jouer leurs propres listes de lecture pendant leurs cours. Axis fournit également une assistance locale complète pour que tout fonctionne correctement.

Résultat

U Time Fitness propose dorénavant un environnement d'entraînement attrayant 24 heures sur 24, 365 jours par an dans lequel chaque adhérent se sent en sécurité. Toute situation suspecte ou tout talonnage peut également être vérifié(e). Forte de ce succès, U Time Fitness continuera à privilégier les solutions Axis pour ses nouveaux sites à Bangkok et dans toute l'Asie. U Time Fitness est une chaîne populaire de centres de remise en forme qui connait une croissance rapide en Asie ; elle offre une clé numérique unique à chaque adhérent pour qu'il puisse s'entraîner quand il le souhaite, 24 h/24, 7 j/7.

Nous voulions que nos adhérents se sentent en sécurité et à l'aise pour s'entraîner, même à des heures inhabituelles du jour ou de la nuit. Mais nous avions besoin d'un système de surveillance et de contrôle discret, non intrusif et connecté à l'équipe de sécurité pour qu'elle puisse réagir instantanément en cas de problème. Axis a proposé une solution et des produits qui ont fourni tout ce que nous voulions.
Cathal Kiely
Fondateur et PDG, U Time Fitness.

Garder un œil sur les choses

Comme les coachs sont peu présents la plupart du temps, nos adhérents doivent se sentir en sécurité. Ainsi, pour l'ouverture de son nouveau centre de remise en forme à Kowloon Bay, à Hong Kong, U Time Fitness a cherché une solution de surveillance qui lui permette de surveiller les salles de sport, de contrôler les entrées non autorisées et d'assurer un suivi des entrées/sorties des adhérents. La chaîne recherchait également un système avec haut-parleur et pont audio pour changer les pistes de musique dans les salles d'entraînement.

U time fitness interior

Un système complet

Après avoir sollicité l'avis de ses consultants en sécurité, U Time Fitness s'est tournée vers Axis pour une solution complète. Axis a suggéré une solution de détection de talonnage. Elle comprend une application d'analyse vidéo AXIS Tailgating Detector, intégrée dans une caméra réseau Axis montée au plafond, qui détecte tout « talonnage » d'un adhérente lorsqu'il entre dans le centre de remise en forme. En cas d'événement suspect, la solution AXIS Camera Station envoie un e-mail à l'équipe de sécurité hors site qui agit en conséquence. Ce système contribue à limiter les vols, le surpeuplement et les entrées non autorisées.

Sécurité et sûreté

La sûreté et la sécurité générales sont assurées par des caméras réseau à haute qualité d'image à mini-dôme fixes AXIS M3045-V abordables avec une plage dynamique étendue. Ces caméras sont très compactes et discrètes et se fondent parfaitement bien dans le décor moderne et élégant d'une salle de sport.

Roof dome camera

Axis a également proposé des AXIS C2005 Network Ceiling Speakers et un système audio de zonage flexible AXIS C8033 Network Audio Bridge. Il est ainsi possible de brancher un iPad ou de lire des morceaux sur Spotify afin de proposer des points de zonage flexibles aux coachs personnels ou profs de yoga pour qu'ils puissent lire leurs propres listes de lecture pendant les cours. La musique de fond générale arrive par les enceintes AXIS C2005 Network Ceiling Speakers. Autre facteur clé : le soutien professionnel fourni par Axis au niveau local pour s'assurer que tout continue de fonctionner correctement.

Promesse tenue

U Time Fitness est ravie du résultat. Conformément à la promesse de sa marque, la chaîne propose un environnement d'entraînement lumineux et attrayant 24 heures sur 24, 365 jours par an. Les adhérents se sentent en sécurité dans un centre surveillé. Avec peu ou pas de coachs dans les salles de sport, U Time Fitness est en mesure d'offrir un rapport qualité-prix exceptionnel dans ses centres de remise en forme de quartier équipés et conçus professionnellement où des installations moins innovantes ne parviendraient peut-être pas à prospérer.

Cealing speaker over gym

Aller de l'avant

U Time Fitness va prochainement ouvrir de nouveaux centres à Bangkok et dans d'autres pays asiatiques et continuera à déployer les solutions Axis dans ses nouveaux centres. La chaîne envisage également d'ajouter des solutions intelligentes d'économie d'énergie et d'utiliser l'analyse de détection de mouvement pour contrôler la climatisation et l'éclairage et réduire encore plus les coûts de fonctionnement tout en maintenant un environnement d'entraînement de haute qualité.

Produits et solutions

two happy women with shopping bags entering a store

Commerces

Rendez vos magasins plus sûrs et plus rentables, grâce à des solutions intégrées qui portent sur la prévention des pertes, l’optimisation du fonctionnement des magasins ainsi que la sûreté et la sécurité.
En apprendre plus
c8033, vue avant depuis l’angle gauche

AXIS C8033 Network Audio Bridge

SERA REMPLACÉ PAR LE MODÈLE AXIS C8110 AU TROISIÈME TRIMESTRE 2022

En apprendre plus
c2005, vue de face

AXIS C2005 Network Ceiling Speaker

SERA REMPLACÉ AU TROISIÈME TRIMESTRE 2022

En apprendre plus

U Time Fitness Entrance
Retail

U Time Fitness works out round the clock with Axis.

Organization: U Time Fitness
Location: Hong kong
Customer need: Personal safety, Access management
Hong kong, 

24-hour video surveillance keeps exercisers safe and secure.

Mission

U Time Fitness is an expanding Asian gym chain that offers individual digital key entry so members can work out any time they want 24/7. With no gym staff present, members need to feel safe and secure. So, when U Time Fitness wanted to open a new gym in Kowloon Bay, Hong Kong, they needed a surveillance system that could keep an eye on things in the gym while also monitoring unauthorized entry.

Solution

Axis suggested a tailgating detection solution. This included a ceiling-mounted Axis network camera that counts people entering the gym in real time to stop unauthorized people ‘tailgating’ a member who enters the gym properly. If anything unusual happens, it sends an email alert to the off-site management team. General safety and security is monitored by AXIS M3045-V fixed, mini-dome network cameras with Wide Dynamic Range. These are not only cost-effective and provide a high-quality image, they are also extremely compact and fit in perfectly with the gym’s sleek modern look.

Axis also suggested their AXIS C2005 Network Ceiling Speakers and an AXIS C8033 Network Audio Bridge flexible zoning audio system. This enabled personal trainers in different zones to play their own playlists during their classes. Axis also provides full local support to keep everything running smoothly.

Result

U Time Fitness can now deliver an engaging workout environment 24 hours a day, 365 days a year where members can feel safe and secure. They can also check for any suspicious situations or tailgating. In light of this success, U Time Fitness will continue to choose Axis solutions for their new locations in Bangkok and across Asia. U Time Fitness is a popular and rapidly expanding gym chain in Asia that offers a unique individual digital key entry so members can work out at any time they choose 24/7.

We wanted our members to feel safe and comfortable working out, even at odd hours of the day or night. But we needed a discreet surveillance and monitoring system that didn’t appear intrusive to our members and was connected to our facility crew who could respond instantly in the event of any problems. Axis came up with a solution and products that delivered everything we wanted.
Cathal Kiely
Founder & CEO, U Time Fitness.

Keeping an eye on things

As there is no gym staff present much of the time, members need to feel safe and secure. So when U Time Fitness wanted to open a new gym in Kowloon Bay, Hong Kong, they went looking for a surveillance solution, which could keep an eye on things in the gym, monitor unauthorized entry and keep track of when members arrived and left. They also wanted a system that could provide a speaker and an audio bridge to change workout music tracks.

U time fitness interior

A total system

After seeking advice from their security consultants, U Time Fitness turned to Axis for a comprehensive solution. Axis suggested a tailgating detection solution. This included an AXIS Tailgating Detector video analytics application embedded in a ceiling-mounted Axis network camera to stop any additional people ‘tailgating’ a member who enters the gym properly. If anything suspicious occurs, it triggers an event in the AXIS Camera Station which will send email to the off-site management team to take action. This helps to prevent theft, overcrowding and unauthorized entries.

Safe and secure

General safety and security is monitored by costeffective AXIS M3045-V fixed, mini-dome high image quality network cameras with a wide dynamic range. The cameras are ultra-compact and discreet and fit in perfectly with the gym’s sleek modern look.

Roof dome camera

Axis also suggested their AXIS C2005 Network Ceiling Speakers and an AXIS C8033 Network Audio Bridge flexible zoning audio system. This can connect to an iPad and play tracks from Spotify to offer flexible zoning points so personal trainers or yoga trainers in different zones can play their own playlist during their classes. General background music was covered by AXIS C2005 Network Ceiling Speakers. Another key factor was the professional support that Axis provides at a local level to ensure that everything keeps running smoothly.

A promise delivered

U Time Fitness were delighted with the results. In line with their brand promise, they can deliver a bright and engaging workout environment 24 hours a day, 365 days a year. Members can feel safe and secure in a monitored facility. With no or minimal staff in the gym U Time Fitness is able to offer exceptional value for money in professionally-equipped and designed neighborhood gyms where less innovative facilities might not be able to flourish.

Cealing speaker over gym

Moving ahead

U Time Fitness will be expanding to Bangkok and other parts of Asia shortly and will continue to feature Axis solutions in their new locations. They are also considering adding smart energy-saving solutions and using motion detection analytics to control air conditioning and lighting to reduce operation costs even further while maintaining a top-quality workout environment.

Products & solutions

two happy women with shopping bags entering a store

Retail

Make your stores safer and more profitable, with integrated solutions that address loss prevention, store optimization and safety & security.
Learn more
c8033 front from left angle

AXIS C8033 Network Audio Bridge

Versatile audio link

Learn more
c2005 from front

AXIS C2005 Network Ceiling Speaker

Discreet speaker for voice messages

Learn more