La mairie de Hatyai a choisi d'installer la vidéo sur IP pour la surveillance de la ville.

Amélioration du système de gestion de la sécurité dans la ville de Hatyai

"Nous sommes très satisfaits de notre nouveau système de sécurité sur IP. Il nous permet d'assurer une excellente surveillance de la ville. Il est également très facile à gérer et les caméras réseau peuvent être rapidement déplacées, si nécessaire. Globalement, ce système est plus flexible que notre ancien système analogique en circuit fermé." -- Preuk Patano, Adjoint au maire de Hatyai, province de Songkhla.

La mission

La mairie de Hatyai, ville située dans la province de Songkhla en Thaïlande, souhaitait installer des caméras de surveillance dans la ville, notamment aux intersections et aux abords des collectivités qui sont considérés comme des zones à risques. L'installation de ce système visait également à respecter la politique gouvernementale relative à la gestion de la sécurité dans toutes les provinces de Thaïlande où se trouvent des centres d'affaires. La mairie de Hatyai voulait un système de sécurité sur IP fiable, de haute qualité et peut onéreux.

La solution

La solution de vidéo sur IP Axis sélectionnée inclue 90 caméras réseau AXIS 211 destinées à la surveillance des zones à risques, telles que les intersections et les collectivités, et 10 caméras réseau à dôme AXIS 231 affectées au suivi des activités dans d'autres zones sensibles, telles que les bijouteries et les gares.

Le résultat

Avec les caméras réseau Axis, tous les critères imposés par la mairie de Hatyai pour son système de gestion de sécurité ont été respectés. En effet, le système de sécurité mis en oeuvre est fiable, d'excellente qualité et économique.

Liens connexes

AXIS 211 Network Camera
Caméra dôme réseau AXIS 231D+
Domaine public

Partenaires

http://www.digitalcom.co.th

Hatyai’s Municipal Office installs Axis network video for city surveillance

Improving the security management system in Hatyai City

"We are very happy with our new IP-based security system. Itdelivers a great service on city surveillance. It is also very easyto manage; the network cameras can be relocated very quickly.In general, it’s more flexible than the old analog CCTV system." --Preuk Patano, Deputy Mayor of Hatyai, Songkhla province.

The Mission

Hatyai’s municipal office – a local government office in Songkhla province, Thailand – wanted to install surveillance cameras throughout the city including intersections and communities, which were considered to be security-risk areas. This installation also aimed at complying with the government security policies regarding security management in all provinces that were business centers in Thailand. Hatyai’s Municipal office was looking for an IP-based security system that was reliable, high-quality, and affordable for a limited budget.

The Solution

The selected Axis network video solution comprised 90 AXIS 211 Network Cameras for monitoring all important areas, such as intersections and communities, and 10 AXIS 231 Network Dome Cameras for tracking situations in other security-risk areas such as jewelry stores and train stations.

The Result

The Axis network cameras offered a reliable and high-quality security system meeting the budget requirements – all of these attributes were the main criteria that the Hatyai’s municipal office was looking for in their security management system.

Related links

AXIS 211 Network Camera
AXIS 231D+ Network Dome Camera
Government

Partners

http://www.digitalcom.co.th