Business handshake and sunlight

Informations commerciales

  • Si vous êtes déjà client Canon dans la région EMEA, aux États-Unis, au Canada, en Australie ou en Nouvelle-Zélande, ou si vous envisagez de faire l'acquisition de produits vidéo sur IP Canon, veuillez contacter un partenaire agréé Axis. Axis commercialisera des caméras réseau Canon par le biais de son réseau de partenaires existant. Trouver le partenaire le plus proche.
  • Si vous êtes actuellement un partenaire Axis dans la région EMEA, aux États-Unis, au Canada, en Australie ou en Nouvelle-Zélande, et que vous êtes intéressé par la vente de produits vidéo sur IP Canon, Axis pourra vous vendre des caméras réseau Canon selon les termes de l'accord existant. Veuillez contacter votre revendeur Axis local.
  • Si vous êtes actuellement un partenaire Canon dans la région EMEA, aux États-Unis, au Canada, en Australie ou en Nouvelle-Zélande, veuillez contacter un revendeur Axis dans votre région. Vous et Axis pouvez décider de conclure un accord pour la vente de caméras réseau Canon.

Informations produit

Les caméras réseau Canon resteront sous la marque Canon. Axis se chargera de la gestion des ventes, du marketing et des opérations d'entretien pour les produits Canon dans la région EMEA, aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Pour avoir accès aux informations produit et aux fiches techniques, rendez-vous sur :

Man in Axis support desk

Informations de support

Les ingénieurs du support technique d'Axis vous apportent leur aide sur les produits Canon, où que vous soyez et dès que vous en avez besoin.

Liens connexes

Collection of canon products

Caméras réseau Canon

Afficher toutes les caméras réseau Canon vendues par Axis
Collection of canon accessories sold by axis

Accessoires Canon

Afficher tous les accessoires Canon vendus par Axis

Business handshake and sunlight

Sales information

  • If you are a current Canon customer in EMEA, USA, Canada, Australia or New Zealand, or a new customer interested in buying Canon network video products, please contact an Axis authorized partner. Axis will sell Canon network cameras through its existing partner network. Find your closest partner.
  • If you are a current Axis partner in EMEA, USA, Canada, Australia or New Zealand, and are interested in selling Canon network video products, Axis will be able to sell Canon network cameras to you under your existing agreement. Please contact your local Axis representative.
  • If you are a current Canon partner in EMEA, USA, Canada, Australia or New Zealand, please contact an Axis representative in your region. You and Axis may decide to enter into an agreement for the sale of Canon network cameras.

Product information

Canon network cameras will remain under the Canon brand. Axis will manage sales, marketing and service operations for Canon products in EMEA, USA, Canada, Australia and New Zealand.For product information and datasheets please visit:

Man in Axis support desk

Support information

Axis’ technical support engineers assists you with your Canon products, wherever you are and whenever you need it.

Related Links

Collection of canon products

Canon Network Cameras

View all Canon Network Cameras sold by Axis
Collection of canon accessories sold by axis

Canon Accessories

View all Canon Accessories sold by Axis