Déclaration de confidentialité de rapport des incidents et événements serveur Axis

Dernière mise à jour : 2017-06-28

Axis Communications s'engage à protéger votre confidentialité. Le présent document décrit quelles informations doivent être recueillies en cas de problème avec votre produit Axis, la façon dont ces informations sont utilisées et stockées, et qui a accès aux informations.

Quelles sont les informations que vous devez envoyer à Axis ?

Rapport serveur

Si vous rencontrez des difficultés et avez besoin de l'aide de l'Assistance en ligne Axis, la source d'information la plus courante est le rapport serveur. Ce rapport comprend des informations telles que les informations système, l'accès utilisateur, le journal d'événements, la liste des paramètres, la configuration réseau ainsi qu'une capture de l'image concernée. La liste des paramètres peut contenir des identifiants d'utilisateur, mais ne contient pas de mots de passe.

Rapport d'incident

Si des informations supplémentaires sont nécessaires pour analyser un problème, Axis peut vous demander d'envoyer un rapport d'incident. Le rapport d'incident contient non seulement les informations déjà contenues dans le rapport de serveur, mais également des informations de débogage détaillées. Ce rapport peut contenir, par exemple, des identifiants d'utilisateurs, des mots de passe, des images vidéo ainsi que le trafic réseau reçu par votre produit Axis.

Quand les informations sont-elles envoyée à Axis ?

Aucune information client d'aucune sorte n'est recueillie automatiquement par Axis Communications. En cas de problème et de demande d'aide auprès de l'Assistance en ligne Axis, Axis vous prévient si le rapport serveur ou le rapport d'incident est nécessaire pour résoudre ce problème. Vous avez ensuite la possibilité d'envoyer le rapport demandé ou aucune information du tout à Axis. Toutefois, si Axis ne peut recevoir ni le rapport serveur ni le rapport d'incident, il se peut qu'il soit impossible de diagnostiquer le problème et d'apporter l'aide nécessaire.

Comment les informations sont-elles recueillies ?

Les rapports serveur et d'incident sont générés par les produits Axis et peuvent ensuite être affichés et enregistrés sur un disque dur. Axis peut ensuite vous demander d'envoyer ces fichiers pour analyse via l'Assistance en ligne Axis.

Qui a accès aux informations que vous avez envoyées à Axis ?

Seuls les employés et consultants Axis concernés par la résolution de votre requête d'assistance ont accès aux informations que vous avez fournies. Si Axis ne peut trouver de solution au problème, il est possible qu'Axis fasse appel à un fournisseur externe pour l'aider. Si votre rapport serveur ou d'incident doit être envoyé à un fournisseur externe, Axis s'engage à n'envoyer aucune information sans votre accord préalable.

Comment les informations sont-elles stockées ?

Toutes les informations clients sont stockées sur un serveur sécurisé. Des mécanismes de protection électroniques sont utilisés pour sécuriser l'accès et protéger les données contre tout accès non autorisé.

Modifications à ce document

Axis peut mettre à jour cette déclaration de confidentialité. Si cette information est mise à jour, l'information « Dernière mise à jour » en haut de la page est mise à jour. Rendez-vous régulièrement sur cette page pour consulter cette déclaration de confidentialité.

Pour de plus amples informations

Envoyez vos commentaires à propos de cette déclaration de confidentialité. Si vous estimez que nous n'avons pas respecté la présente déclaration de confidentialité, veuillez nous contacter pour que nous puissions remédier rapidement au problème.