Serveur AXIS Audio Manager C7050

Votre passerelle vers l'univers de l'audio sur IP

La facilité du tout-en-un – et une modularité instantanée

AXIS Audio Manager est livré préinstallé et peut gérer plus de 15 000 dispositifs audio. Il inclut des licences pour un maximum de 300 dispositifs audio et si cela ne s'avère pas suffisant – dès le départ ou ultérieurement – vous pouvez toujours ajouter des packs matériels AXIS Audio Manager supplémentaires à votre système. Un pack matériel AXIS Audio Manager comporte 10 licences ou 100 versions de licences.

  • Une interface utilisateur unique
  • Commande centrale
  • Gestion de zone
  • Gestion des contenus audio
  • Programmation

Contrôle centralisé depuis une interface utilisateur unique

Grâce à AXIS Audio Manager, pilotez l'intégralité de votre système audio, y compris les haut-parleurs, les ponts audio et les microphones sur IP, depuis un point d'entrée unique.  En d'autres termes, vous pouvez contrôler la configuration des dispositifs, les zones, les contenus, le volume et la programmation à partir d'une interface utilisateur intuitive unique. Vous pouvez également surveiller l'ensemble des dispositifs audio Axis à partir de la même interface, et ce 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ainsi, vous pouvez vous assurer à tout moment que tout fonctionne parfaitement.

Gestion centrale – ou locale ?

Vous pouvez combiner à la perfection les annonces, les publicités et la musique d'ambiance tout au long de la journée, de la semaine et de l'année. Et, vous pouvez choisir de centraliser la gestion de vos contenus, depuis votre siège social, par exemple, ou de les gérer localement.

Le serveur AXIS Audio Manager C7050 est un package de gestion audio complet, incluant les matériels et logiciels nécessaires. Tout à la fois le cœur et le cerveau de votre système audio sur IP, il vous permet de gérer et de contrôler l'ensemble de vos dispositifs audio à partir d'une interface utilisateur unique.

AXIS Audio Manager, autorise l'implantation d'installations audio évoluées à plus grande échelle. Facile à installer et simple à utiliser, AXIS Audio Manager s'avère la solution idéale pour la gestion et la programmation centralisées de vos contenus audio sur des configurations distribuées de grande envergure, telles que les chaînes de distribution avec de nombreux magasins ou les campus universitaires étendus.

Il est possible de connecter le serveur AXIS Audio Manager C7050 au réseau Dante, à l'aide de cartes son virtuelles.

D'une installation rapide, d'un fonctionnement intuitif et d'une gestion centralisée, AXIS Audio Manager vous fait profiter des avantages d'un système audio sur IP.

Le contenu adéquat au bon endroit

Avec AXIS Audio Manager, vous pouvez définir plusieurs zones différentes, puis diffuser de la musique ainsi que des annonces en direct et/ou préenregistrées sur une ou plusieurs zones. Vous pouvez également diffuser simultanément le même contenu sur l'ensemble des zones. Vous bénéficiez de la plus grande liberté de diffusion.

Håkan Hansson, responsable produits audio à l'international, présente le serveur AXIS Audio Manager C7050.
Didacticiel de configuration.

Sélecteur de produits

Trouvez et comparez les produits Axis et complétez-les avec les accessoires correspondants.

Comparer les produits

Disponible

Les produits Axis sont disponibles partout, grâce au réseau international de nos partenaires.

Trouver un partenaire

AXIS Audio Manager C7050 Server

Your gateway to the world of network audio

All-in-one ease – and instant scalability

AXIS Audio Manager comes preinstalled and can handle more than 15000 audio devices. It includes licenses for up to 300 audio devices and if you need more – either from the get go or as you grow – you can always add extra AXIS Audio Manager device packs to your system. AXIS Audio Manager device pack comes in 10- license or 100-license versions.

  • One single user interface
  • Central control
  • Zone management
  • Audio content management
  • Scheduling

Central control with a single user interface

Take control of your entire audio system, including network speakers, audio bridges and microphones, from a single point , with AXIS Audio Manager.  In other words, you can control device setup, zones, content, volume and scheduling from a single, intuitive user interface. Plus you can monitor the status of all your Axis Audio devices from that same interface, – 24/7 . So you’ll always know that everything is working the way it should be.

Central – or local – management?

You can schedule the perfect mix of announcements, commercials and background music throughout the day, week and year. And you can choose whether you want to manage your content centrally, from headquarters, for example, or locally from each one of your sites.

AXIS Audio Manager C7050 Server is a complete audio management package that includes both hardware and software. The heart and the brain of your network audio system, it lets you manage and control all your audio devices from a single user interface.

AXIS Audio Manager, enables larger and more advanced audio installations. Easy-to-install and operate, AXIS Audio Manager is perfect for central management of audio content and scheduling in larger, distributed setups; such as retail chains with many filial or larger school campuses.

AXIS Audio Manager C7050 Server can be connected to Dante, using virtual soundcards.

With quick installation, intuitive operation, and central management, AXIS Audio Manager realizes the benefits of network audio.

The right content in the right place

With AXIS Audio Manager you can define multiple different zones and then broadcast music, pre-recorded and/or live announcements to any one or more of them. Or, you can broadcast the same content to all of your zones at once. So you can play the right content in the right places whenever you want.

Håkan Hansson Global Product Manager Audio, gives an introduction to AXIS Audio Manager C7050 Server.
Configuration tutorial.

Product selector

Find and compare Axis products, and match them with the right accessories.

Compare products

Ready to buy

Axis products are available through our global partner network.

Find a partner