Stabilisation électronique d'images par Axis

Réduction efficace des effets dus aux vibrations et aux secousses

Clip vidéo pris avec la caméra réseau AXIS Q1615

Une caméra de surveillance exposée, montée sur un poteau élevé ou un feu de signalisation le long d'une voie à grande circulation, peut être soumise aux courants d'air créés par des vents ou la circulation, ce qui brouille la vidéo. Dans ce type de situations où la caméra peut être soumise à des vibrations, la fonction de Stabilisation électronique d'images par Axis améliore grandement la qualité de la vidéo et permet de la visualiser en direct, confortablement et sans problème.

Clip vidéo pris avec la caméra réseau AXIS Q3505-VE

Cette fonction est conçue pour s'adapter à une large gamme de fréquences et peut traiter des amplitudes faibles ou élevées. Elle donne des images nettes, même dans des situations où le mouvement est important. Lorsqu'elle est activée, cette stabilisation électronique d'images réduit l'effet des vibrations sur la vidéo. Elle stabilise et fluidifie l'image, même en cas de grand vent. En plus de la qualité de la vidéo, la stabilisation d'images améliore l'opérabilité de la caméra.

Elle donne plus de souplesse pour l'installation et réduit également la taille des fichiers, l'espace de stockage et la bande passante utilisés.

Stabilisation d'image électronique dans les caméras thermiques Axis