Coût total de possession

Une meilleure visibilité pour de meilleures décisions commerciales

Constituer un système de vidéo surveillance économique est un véritable défi. De nombreux facteurs doivent être considérés à l'avance et des frais récurrents sont à prendre en compte.

Dans un projet, il peut être relativement facile d'estimer l'investissement initial lié au produit, mais il est bien plus difficile de prévoir les coûts tels que la conception du système, la main d'œuvre, la maintenance, les mises à niveau et la mise hors service du système. L'utilisation d'un modèle de coût total de possession peut permettre de définir tous les coûts associés à un système de vidéosurveillance pendant la totalité de son cycle de vie.

Déjà utilisés dans de nombreuses industries comme outil économique, les coûts totaux de possession, permettent aux intégrateurs comme aux acheteurs de :

  • comprendre la façon dont les coûts sont répartis au fil du temps ;
  • comprendre les coûts des différents composants du système ;
  • réduire le risque de coûts imprévus ;
  • expliquer les coûts lors des discussions réunissant les parties prenantes ;
  • évaluer les appels d'offres.
Dans l'industrie de la vidéosurveillance et de la sécurité, peu d'études publiées présentent des modèles ou des exemples de coûts totaux de possession.

Axis a réalisé une étude complète du coût total de possession complets d'un système de surveillance urbain à grande échelle intégrant jusqu'à 40 coûts concernant les différents composants et étapes du système.

49 % des coûts système sont liés à des investissements matériels et logiciels.

 

Conçu en tant que projet de surveillance de grande ville, intégrant plus de 1 500 caméras, l'exemple de coût total de possession inclut les coûts de gestion de projet, du fonctionnement, de la maintenance et de la mise hors service, et bien plus encore, tous représentés par des graphiques clairs et simples.

 

Découvrez comment un coût total de possession peut vous aider à prendre de meilleures décisions commerciales concernant les projets de sécurité. Téléchargez le rapport complet Axis aujourd'hui.

Rapport Axis

Découvrez comment un coût total de possession peut vous aider à prendre de meilleures décisions commerciales concernant les projets de sécurité.

Un ville plus sûre avec l'accent mis sur le coût total de possession (TCO)

Pas de pannes de caméras en cinq ans.