Traitement des eaux

Protection rentable des stations de traitement des eaux

Les stations de traitement des eaux sont généralement installées sur des sites éloignés et les surfaces à surveiller sont importantes. Leur surveillance est particulièrement difficile à assurer. Il faut bien sûr surveiller leurs périmètres de sécurité, mais également les installations techniques, les réservoirs, les réseaux d'eau potable et d'eaux usées et les stations. En adoptant des produits Axis prenant en charge la vidéo de haute qualité, l'imagerie thermique, des systèmes de données numériques et audio, vous pouvez améliorer la sécurité de vos installations grâce à :

  • Une qualité d'image exceptionnelle dans des conditions d'éclairage difficiles
    Les caméras PTZ à grande vitesse peuvent prendre des vues panoramiques, s'incliner et zoomer sur une zone où s'est déclenchée une alarme, vous permettant de détecter les entrées dans les zones sensibles et de les empêcher. Elles fonctionnent également dans l'obscurité, le brouillard ou toute autre condition météo défavorable, grâce à la fonction LightFinder qui améliore la netteté des images floues de façon à permettre l'identification. 
     
  • La possibilité de surveiller la totalité du processus de traitement des eaux
    Grâce aux différentes solutions de vidéosurveillance, vous pouvez surveiller le processus complet sur le site de traitement des eaux et repérer des anomalies au niveau des procédés ou de l'eau traitée, pour intervenir à temps. 

We have seen that human security presents difficulties, as a guard generally works alone, in a remote location, and that does not guarantee security - neither his own, nor that of the property. We’re talking about units with difficult access in remote locations, where risks really do exist.

Cristiano Carvalho, CAESB manager of security