Vidéosurveillance mobile

Que vous souhaitiez protéger des conducteurs, des passagers, des marchandises ou des véhicules, vous pouvez faire confiance à nos solutions de vidéosurveillance mobile. Elles sont conçues pour supporter des conditions difficiles, liées à la mobilité, et de faciliter la surveillance grâce à :

  • un contrôle à distance de la vidéo en direct
  • des enregistrements vidéo en HDTV
  • des alertes automatiques contre les actes de sabotage des caméras
  • la flexibilité et la rentabilité de l'installation

Dans cette vidéo, vous verrez la caméra AXIS P39-R dans des conditions difficiles et en mouvement.

Le métro de Munich a installé un système de vidéosurveillance mobile pour continuer à améliorer la sécurité des passagers.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Nos solutions de vidéosurveillance mobile supportent les vibrations et les variations de lumière pendant la conduite ne posent pas de problème, grâce à la qualité d'image en HDTV et la plage dynamique étendue WDR. Nos caméras sont conformes à toutes les normes requises pour le matériel embarqué sur véhicule.

La vidéo sur IP est idéale pour la transmission sans fil 3G/4G/LTE, par réseaux mesh et WIFI. Votre système embarqué pourra ainsi facilement bénéficier d'une assistance à distance. Vous pourrez facilement lui intégrer ensuite d'autres dispositifs, comme le GPS, un accéléromètre et un bouton d'alarme chauffeur pour des alertes de sécurité instantanées.

Les systèmes embarqués avec nos solutions peuvent adapter la qualité vidéo à la bande passante de la connexion disponible et, simultanément, enregistrer un flux supplémentaire de vidéo de l'intérieur du véhicule, à la fréquence d'image et en qualité maximales. L'enregistrement et l'archivage sont possibles à l'intérieur même de la caméra ou sur des ordinateurs et des unités de stockage réseau embarqués sur le véhicule. Des enregistrements d'incidents, de haute qualité, peuvent être extraits des véhicules par le réseau sans fil, afin de minimiser les coûts et réduire les durées d'investigation. 

Nos solutions de vidéosurveillance sont recommandées pour :

  • Les flottes de véhicules de transports publics – bus, trains, trams, etc.
  • Les véhicules d'urgence comme les voitures de police, les ambulances et les camions de pompiers
  • Les camions de transport routier, les camionnettes de livraison et tout véhicule transportant des marchandises ou des biens
  • Les véhicules de transport de fonds
  • Les engins de construction, comme les camions-bennes, les bulldozers et les pelles excavatrices
  • Les taxis et les navettes.

Regardez cette vidéo sur la série Axis F. 

Customer stories