Les dix principaux défis de l'installation

Tensions transitoires

Alors qu'on pense souvent que la foudre est la cause la plus courante des tensions transitoires, leur source en est le plus souvent le réseau électrique local.

Les caméras réseau Axis pour usage extérieur sont conçues pour supporter des surtensions et des tensions transitoires. Cette protection consiste en grande partie à utiliser des câbles à paires torsadées blindés (STP) entre l'équipement d'alimentation PSE (Power Sourcing Equipment)* et la caméra, pour fournir un chemin vers la terre au pic de tension.

L'ensemble caméras Axis, câblage réseau STP et PSE correctement mis à la terre a été testé pour conformité aux normes de protection industrielles, en particulier aux surtensions.Tout autre mode d'installation annulerait la garantie et mettrait l'unité en danger.

Il est impératif d'utiliser un câble réseau STP entre la caméra et le PSE, puis de s'assurer que le PSE est correctement mis à la terre.

Pour plus de détails, consultez: : Meilleures pratiques pour l'installation en extérieur des caméras Axis

* Le terme PSE désigne tout dispositif branché à l'extrémité du câble de l'autre côté de la caméra, tel qu'un injecteur, un endspan, un switch réseau ou un injecteur de puissance.

Alimentation par Ethernet (PoE)