Network cameras

Technologie Lightfinder

La technologie Lightfinder est obtenue en associant l'expertise d'Axis dans le traitement des images, le développement interne des processeurs et une sélection des meilleurs composants optiques.

Les caméras avec la technologie Lightfinder d'Axis ont une remarquable sensibilité à la lumière. De telles caméras peuvent fournir des images couleur même avec un niveau de lumière inférieur ou égal à 0,18 lux.

Par rapport à n'importe quelle caméra analogique ou réseau, la technologie Lightfinder génère des couleurs plus naturelles dans des conditions de faible luminosité.

Associée à la sensibilité lumineuse du capteur, la fonction de réduction du bruit fournie par la technologie Lightfinder surpasse largement tout autre système de caméra de surveillance et permet d'obtenir une qualité d'image supérieure.

Essais sur site avec Deutsche Bahn, Allemagne.
24/7 surveillance to cover your darkest and brightest areas
AXIS Q3505-V: Seamless transition between WDR and Lightfinder

Comparaison dans de mauvaises conditions d'éclairage

À gauche, une scène prise par une caméra standard en mode nocturne, avec 0,4 lux sur le mur du fond. À droite, la même scène prise par une caméra avec Lightfinder, en mode jour, qui révèle plus de détails, comme la boîte par terre contre le mur du fond, et donne une image en couleur.

Solution Axis' OptimizedIR