Restez certifié

Conservez votre avantage concurrentiel

La certification est valable trois ans. Mais de nos jours, il est important de se tenir au courant pour conserver votre avantage sur le marché. Vous devez en savoir plus pour gagner et vendre davantage.

Chez Axis, nous sommes plus que jamais engagés auprès de nos partenaires et des professionnels certifiés par Axis. Pour vous garantir un bon retour sur investissement, nous avons simplifié la procédure pour rester certifié en mettant en ligne la recertification.

Le cours de recertification destiné aux partenaires comprend des modules de formation, où vous pouvez rafraîchir vos connaissances et vous familiariser avec les dernières actualités sur nos produits, nos solutions et nos technologies. Entre les modules, vous devez réussir un test pour déverrouiller le module suivant.

Lorsque viendra le moment de la recertification, nous vous enverrons une invitation. Détendez-vous. Vous n'avez rien à faire avant de recevoir notre e-mail.

1. L'invitation arrive

Vous trouverez une invitation dans votre boîte de réception lorsque viendra le moment de la recertification. Mais n'attendez pas trop. Vous devez faire en sorte de vous recertifier avant expiration de votre certification.

2. Apprenez. Passez le test. Réussissez !

Pour suivre le cours en ligne, cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé dans l'invitation.

Le cours commence par une présentation. Ensuite, vous vous familiarisez avec les dernières actualités sur nos produits, nos solutions et nos technologies.

Le cours se compose d'au moins deux modules (en fonction de la région). 

Si un module se termine par un test, vous devez réussir ce test avant de pouvoir passer au module suivant.

Un fois tous les modules terminés, vous restez certifié pendant trois années supplémentaires.

3. Imprimez votre certificat

Une fois que vous avez réussi le cours de recertification en ligne, vous pouvez imprimer un nouveau certificat.