Banner ten reasons
axisFlexSubBanner

8

Facilement evolutives

Une surveillance utilisant des caméras reposant sur IP est aisée à améliorer en cas de besoins. Les besoins en câblage sont bien moins complexes que ceux exigés par un système analogique, et, grâce à la création de normes tout usage, vous n'avez pas à vous obliger à utiliser une technologie exclusive.

Ajouter davantage de caméras ou de fonctions à un système analogique, signifie beaucoup de nouveau câblage, et faire correspondre le nouveau matériel à votre système, pourrait signifier un choix se limitant à un seul vendeur.

Axis est un des fondateurs de l’ONVIF, un forum industriel ouvert à tous, consacré au développement d’une norme mondiale pour l’interface des produits de sécurité physique sur IP. L'ONVIF garantit que le matériel reposant sur IP, provenant de différents fabricants, peut coexister et fonctionner en même temps sur le même réseau.

En utilisant les composants IP standards, vous garantissez une intégration aisée à d'autres systèmes. Vous pouvez acheminer facilement votre vidéo où vous le voulez, de jour en jour, et les caméras peuvent être améliorées grâce à des plugins intelligents, pour améliorer leurs fonctionnalités.


axisFlexSubContent

Banner ten reasons
axisFlexSubBanner

8

Easy to scale

IP-based camera surveillance is easy to extend when the need arises. The cabling demands are far less complex than those for an analog system, and with a foundation of open standards you are not locked in to proprietary technology.

Adding more cameras or functions to an analog system means a lot of new cabling, and matching the new equipment to your proprietary system could mean a limited selection from only one vendor.

Axis is a founding member of ONVIF, an open industry forum for the development of a global standard for the interface of IP-based physical security products. ONVIF ensures that IP-based equipment from different manufacturers can co-exist and interoperate on the same network.

By using standard IP components, you ensure easy integration with other systems. You can easily route your video to wherever you need it from day to day, and cameras can be upgraded with intelligent plugins to extend functionality.


axisFlexSubContent