axisFlexSubBanner

Logiciel

Si vous n'êtes pas encore inscrit au service de téléchargement, faites-le ici.

Produits de vidéo sur IP
Installation et logiciels de gestion vidéo

AXIS Camera Companion AXIS Camera Companion est une solution de vidéo sur IP d'entrée de gamme pour des installations de petite taille comptant jusqu'à 16 caméras.
AXIS Camera Management Le logiciel AXIS Camera Management est un outil d'installation et de gestion puissant et efficace, conçu pour les produits de vidéo sur IP Axis. Cet outil permet de retrouver et d'attribuer automatiquement des adresses IP, d'afficher l'état des connexions, ou encore de configurer et de gérer les mises à jour des microprogrammes pour plusieurs périphériques à la fois.
AXIS Camera Station AXIS Camera Station est un logiciel de surveillance IP destiné aux caméras réseau et encodeurs vidéo Axis, fournissant des fonctions de vidéosurveillance, d'enregistrement et de gestion d'événements.
AXIS IP Utility AXIS IP Utility vous aide à définir l'adresse IP des équipements Axis de vidéo sur IP.
Outil de base de configuration IP des produits Axis de vidéo sur IP.
AXIS Matroska File Splitter  AXIS Matroska File Splitter est un composant requis par Windows Media Player pour lire sur un autre PC des enregistrements stockés localement sur la carte SD.
AXIS Media Control (AMC) AXIS Media Control est la méthode recommandée pour visualiser des images vidéo dans Microsoft Internet Explorer. Il s'installe automatiquement lors de la première utilisation, et les paramètres peuvent ensuite être configurés à partir de l'applet AMC Control Panel, disponible sur le panneau de configuration de Windows. 
Gestionnaire d’enregistreur vidéo réseau AXIS et version client d’AXIS Camera Station Le gestionnaire d’enregistreur vidéo réseau AXIS sert à explorer, configurer et mettre à jour l’enregistreur vidéo réseau AXIS Q8108-R. La version client d’AXIS Camera Station sert à la surveillance, l’enregistrement, la lecture et la gestion d’événements des caméras réseau Axis.
AXIS Streaming Assistant L'application AXIS Streaming Assistant permet d'utiliser une ou plusieurs caméras Axis dans des logiciels tiers, pour la diffusion de vidéo et d'audio en direct sur Internet. 
AXIS Video MIB L'application AXIS Video MIB étend à SNMP (protocole simple de gestion de réseau) la surveillance des équipements Axis. Cette base d'informations de messages permet aux administrateurs réseau de surveiller un grand nombre de nouvelles notifications.
   

Applications pour caméras

AXIS Digital Autotracking L'application de suivi automatique numérique AXIS détecte automatiquement les objets en mouvement, zoome et les suit, ce qui permet aux opérateurs de remarquer et de traiter des incidents.
AXIS Cross Line Detection AXIS Cross Line Detection est une application de détection de passage qui peut être installée sur les caméras réseau et les encodeurs vidéo Axis prenant en charge la plateforme d'applications caméra d'Axis.
AXIS Video Motion Detection AXIS Video Motion Detection est une application gratuite de détection de mouvement vidéo qui peut être installée sur les caméras réseau et les encodeurs vidéo Axis. Elle détecte les objets en mouvement dans une zone prédéfinie, permettant ainsi de déclencher automatiquement un événement.
   

Serveurs d'impression réseau
Installation et logiciels de gestion

AXIS AddPrinter AXIS AddPrinter vous aide à installer vos imprimantes réseau sous Windows. En suivant l'assistant, l'imprimante réseau est immédiatement prête à l'emploi.
 AXIS Gateway Configuration Snap-in for iPrint Outil d'installation et de configuration destiné aux serveurs d'impression Axis fonctionnant dans un environnement Netware iPrint.
  IP JumpStarter Une application Windows simple à utiliser qui vous permet : 
- d'attribuer des adresses IP à vos serveurs Axis
- de trouver des serveurs Axis déjà installés sur votre réseau 
AXIS ThinWizard AXIS ThinWizard est l'outil de base recommandé pour les entreprises et organisations de grande taille. Il permet d'attribuer les adresses IP, de repérer et regrouper les serveurs d'impression, d'installer les nouveaux microprogrammes et de configurer ensemble de multiples produits Axis. Il fournit une vue d'ensemble du réseau facile à explorer, qui améliore l'efficacité de la gestion des impressions et de la résolution de problèmes. 
   

Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, consultez la rubrique Logiciels abandonnés


Clause de non-responsabilité
La clause de non-responsabilité Axis Communications AB exclut toute garantie, expresse ou implicite, couvrant notamment, mais sans s'y limiter, la qualité marchande, l'adéquation du logiciel à un usage particulier, le titre de propriété et la non-violation, et exclut toute garantie résultant d'une proposition, d'une spécification ou d'un échantillon en relation avec le logiciel. Axis et/ou ses concédants ne pourront en aucun cas être tenus responsables d'éventuelles pertes de données, pertes de production, pertes de profits, pertes de jouissance, pertes de contrats ou de toute autre perte connexe, économique ou indirecte, résultant de la vente, de l'achat, de l'utilisation ou de la mise à disposition du logiciel. Accord de licence Axis (PDF 26 Ko).

axisFlexSubContent

axisFlexSubBanner


Software

If you haven't already registered to download, please register here.

Network video products
Installation and video management software

AXIS Camera Companion AXIS Camera Companion is an entry-level IP video solution for small installations up to 16 cameras.
AXIS Camera Management AXIS Camera Management is a powerful and efficient installation and management tool for Axis network video products. The tool can automatically find and set IP addresses, show connection status, configure and manage firmware upgrades of multiple devices.
AXIS Camera Station AXIS Camera Station is IP-Surveillance software that works with Axis network cameras and video encoders to provide video monitoring, recording and event management functionalities.
AXIS IP Utility AXIS IP Utility helps you set the IP address of an Axis network video product.
The primary IP setting tool for Axis network video products.
AXIS Matroska File Splitter  AXIS Matroska File Splitter is a necessary component for the Windows Media Player when playing local storage recordings from the SD card on a separate PC.
AXIS Media Control (AMC) AXIS Media Control is the recommended method for viewing video images in Microsoft Internet Explorer. Installs automatically on first use, after which it can be configured by opening the AMC Control Panel applet from the Windows Control Panel. 
AXIS NVR Manager and AXIS Camera Station NVR Client AXIS NVR Manager is for discovery, configuration and firmware upgrade of the AXIS Q8108-R Network Video Recorder. AXIS Camera Station Client is for monitoring, recording, playback and event management of Axis network cameras.
AXIS Streaming Assistant AXIS Streaming Assistant is an application that enables the use of one or more Axis cameras in third-party software for broadcasting live video and audio over the Internet. 
AXIS Video MIB AXIS Video MIB extends the way to monitor AXIS devices over SNMP. It enables network administrators to monitor a number of new notifications.
   

Camera applications

AXIS Digital Autotracking An application that automatically detects, zooms in on and follows moving objects, helping the operator to effectively discover and handle incidents.
AXIS Cross Line Detection A trip-wire application installable on Axis network cameras and video encoders that support AXIS Camera Application Platform.
AXIS Video Motion Detection 2.1 An easy to configure free application installable on Axis network cameras and encoders. The application detects moving objects within a predefined area of interest, making it possible to automatically trigger an event.
   

Network print servers
Installation and management software

AXIS AddPrinter AXIS AddPrinter helps you install network printers in your Windows environment. Complete the wizard and the network printer is ready for use.
 AXIS Gateway Configuration Snap-in for iPrint An Installation and configuration tool for AXIS Print Servers in Netware iPrint environment.
  IP JumpStarter An easy-to-use Windows application that allows you to: 
- Assign IP addresses to your Axis servers
- Find Axis servers already installed in your network 
AXIS ThinWizard AXIS ThinWizard is the primary recommended tool for Large Organizations & Enterprise Networks. AXIS ThinWizard sets IP addresses, discovers and groups print servers, installs new firmware and configures multiple Axis products concurrently, providing a network overview with efficient drill-down possibilities for printing management and troubleshooting. 
   

If you cannot find the product you are looking for, please refer to Discontinued software


Disclaimer
Axis Communications AB disclaims all warranties, whether express or implied, including but not limited to, the implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, title and non-infringement, or any warranty arising out of any proposal, specification or sample with respect to the software. Axis and/or its licensor(s) shall not be liable for loss of data, loss of production, loss of profit, loss of use, loss of contracts or for any other consequential, economic or indirect loss whatsoever in respect of sale, purchase, use or disposition of the software. Axis License Agreement (pdf 26KB).

axisFlexSubContent